riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Bonjour , je voudrais savoir quel magsin du 06 ( ou éventuellement du 83 ) propose de velo Vario ( particuler le Kaktus ) Bon ride.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Salut suffit de chercher un peu tiens: vario-bikes.com

riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Okay , merci , je suis pas très doué pour chercher =)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ou tu n'as pas cherché, c'est pas pareil...
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Si , mais pas sur le site Vario.
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ou tu n'as pas cherché, c'est pas pareil...
Qu'est-ce que t'en sais qu'il a pas cherché t'étais chez lui ? t'as installé une caméra ? Merci de réfléchir un peut avant d'ouvrir ta bouche. a+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Et toc ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Sérieux, tu tapes "Revendeur Vario" sur Google et voilà ce que tu trouves fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">google.fr Faut arrêter l'assistanat.

riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages

Explique moi sur ton lien ou tu trouve un renseignement sur les revenderu vario ? Et sinon le kaktus rx de 2009 vous en pensez quoi ? lien : vario-bikes.com Merci Lowes. =D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderofthehell, 16/03/2009 - 21:10
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Démerdes toi... C'est marqué sur le lien! Si maintenant faut que je te donne la position, arrêtes de rouler et mets toi au biberon...
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
T'as l'air assez sympa toi !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan, j'en ai juste mare des gens qui savent pas lire et utiliser la molette de leur souris pour descendre de 5 lignes :roll:
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Euh...tu t'est tromper , tu est dans le forum " Vélo complet et cadre" pas dans le forum " Je lache ma rage " .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je ache pas ma rage, je dis juste que tu es un assisté de la vie qui sait pas se sortir les doigts des fesses. Tu nous donne un lien. C'est marqué en haut à gauche de la page. Je te donne un lien, le bon est en 6ème place et tu le trouves pas? Je viens te couper ton steack ou ça ira?
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Tu est " Averti : deux fois" , on se demande pas pourquoi.=D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon allez ça suffit. La prochaine fois, cherches un minimum avant de poser une question que je qualifie de "bête"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Bon tu as trouvé? Dans ma bonne humeur... vario-bikes.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je ache pas ma rage, je dis juste que tu es un assisté de la vie qui sait pas se sortir les doigts des fesses. Tu nous donne un lien. C'est marqué en haut à gauche de la page. Je te donne un lien, le bon est en 6ème place et tu le trouves pas? Je viens te couper ton steack ou ça ira?Itemid=187〈=fr
Et mais mec, désolé de t'harceler, mais on dirait que tu te prends pour le "Zorro" de Vttfreeride. . . :roll: Les explications et les arguments de Bobby ne t'ont pas fait comprendre comment agir sur le forum? ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je suis pas Zorro, j'aime simplement pas devoir prémacher le boulot. C'était grave visible sur le lien QU'IL a donné. Faut le faire exprès, tu tapes "revendeur vario" sur google, descebds de 6 liens et hop... On s'étonne que le forum implose, mais regardez la qualité de ce topic!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je suis pas Zorro, j'aime simplement pas devoir prémacher le boulot. C'était grave visible sur le lien QU'IL a donné. Faut le faire exprès, tu tapes "revendeur vario" sur google, descebds de 6 liens et hop... On s'étonne que le forum implose, mais regardez la qualité de ce topic!
A c'est sur que vu comment tu le pourris il est pas folichon ;) Donc au lieu de faire ton "rageux", passes ton chemin ou expliques lui gentiment par Mp, ou encore plus courtoisement sur ce même post . . . :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Kona shred sa va keep cool man !!! On est aps obligé de se mettre sur la gueule pour des histoires de gamin ^^ Sinon riderofthehell tu serais pas Golloum ? Dsl si c'est pas toi xDD
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
"riderofthehell" disait:
Explique moi sur ton lien ou tu trouve un renseignement sur les revenderu vario ? Et sinon le kaktus rx de 2009 vous en pensez quoi ? lien : vario-bikes.com Merci Lowes. =D
Fonce sans hésiter. Vario c'est du tout bon. Ludique, simple et efficace. C'est sûr que c'est pas les vélos les plus "prestigieux", mais si tu cherches un bike pour rouler, en vrai (et pas sur les forums :roll: ) , alors c'est un très bon choix. Non mais à part ça tu abuses quand même.... tu aurais pu taper "avis, test, Kaktus" dans Google.... qu'est-ce qu'il te prend de chercher des renseignements sur un bike sur un forum de ...bike :) @Kona Shred: Détends-toi.... personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour répondre. Si tu redoutes les crampes aux doigts, ne te sens pas obligé de participer à ce post.... mais avec plus de 2500 messages postés, je doute un peu de la qualité de chacun de ceux-ci...
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Alors Cacahuete sava ? =D Non , non je posais la question vu que j'avais deja fait un post alors j'en ai profiter .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in