Bonjour , je voudrais savoir quel magsin du 06 ( ou éventuellement du 83 ) propose de velo Vario ( particuler le Kaktus )
Bon ride.
Sérieux, tu tapes "Revendeur Vario" sur Google et voilà ce que tu trouves fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">google.fr Faut arrêter l'assistanat.
Explique moi sur ton lien ou tu trouve un renseignement sur les revenderu vario ? Et sinon le kaktus rx de 2009 vous en pensez quoi ? lien : vario-bikes.com Merci Lowes. =D
Bon tu as trouvé? Dans ma bonne humeur... vario-bikes.com
"Kona.shred.67" disait:Et mais mec, désolé de t'harceler, mais on dirait que tu te prends pour le "Zorro" de Vttfreeride. . . Les explications et les arguments de Bobby ne t'ont pas fait comprendre comment agir sur le forum?Je ache pas ma rage, je dis juste que tu es un assisté de la vie qui sait pas se sortir les doigts des fesses. Tu nous donne un lien. C'est marqué en haut à gauche de la page. Je te donne un lien, le bon est en 6ème place et tu le trouves pas? Je viens te couper ton steack ou ça ira?Itemid=187〈=fr
"Kona.shred.67" disait:A c'est sur que vu comment tu le pourris il est pas folichon Donc au lieu de faire ton "rageux", passes ton chemin ou expliques lui gentiment par Mp, ou encore plus courtoisement sur ce même post . . .Je suis pas Zorro, j'aime simplement pas devoir prémacher le boulot. C'était grave visible sur le lien QU'IL a donné. Faut le faire exprès, tu tapes "revendeur vario" sur google, descebds de 6 liens et hop... On s'étonne que le forum implose, mais regardez la qualité de ce topic!
"riderofthehell" disait:Fonce sans hésiter. Vario c'est du tout bon. Ludique, simple et efficace. C'est sûr que c'est pas les vélos les plus "prestigieux", mais si tu cherches un bike pour rouler, en vrai (et pas sur les forums ) , alors c'est un très bon choix. Non mais à part ça tu abuses quand même.... tu aurais pu taper "avis, test, Kaktus" dans Google.... qu'est-ce qu'il te prend de chercher des renseignements sur un bike sur un forum de ...bike @Kona Shred: Détends-toi.... personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour répondre. Si tu redoutes les crampes aux doigts, ne te sens pas obligé de participer à ce post.... mais avec plus de 2500 messages postés, je doute un peu de la qualité de chacun de ceux-ci...Explique moi sur ton lien ou tu trouve un renseignement sur les revenderu vario ? Et sinon le kaktus rx de 2009 vous en pensez quoi ? lien : vario-bikes.com Merci Lowes. =D
inscrit le 15/03/09
25 messages