Salut tititom76 !
J'ai un Meta 666 limited edition de 2008 en M , alors je pense un peu pouvoir t'eclairer sur le sujet !
J'ai 15 ans et je mesure 1m70/72 , et je fais du vtt depuis 4 ans , j'entamme aussi ma deuxieme saison de Dh .
Etant donné que mon Meta est l' edition limititée de l'année derniere , il est un peu moins bien équipé que le Meta classique , a savoir que je suis tout XT avec une lyric solo air , comprenant moins de reglages , et un Rp2 au lieu de rp23 .
Du coté comportement :
En enduro , je ne l'ai pas encore testé sur des courses type rallyes mais en randonnée enduro , et son comportement est exemplaire ! Pour mon poids , il ne pompe pas du tout , et l'acces tres facil au propedal facilite grandement la chose , sans regarder , un coup de pouce sur l'amorto et c'est nickel ! Hormis le poids qui nécessite un peu de jambes pour les montées engagées , il est exemplaire en montée . Sur le meme type de parcours enduro , les descentes sont de vrais régals !!! Le velo , bien que légerement plus long que la normal , est incroyablement maniable !!! Sa sauspention est parfaite , le velo est extremement souple et securisant , et on se plait a jouer avec le relief , monter par ci , par la , sauter etc ...
Coté DH :