Mais il faut encore acheter les roulements non ? Et la couronne ? Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop ops:. Si je comprend bien il va bien me falloir dans les 150€ (si je revends mon ancien cadre et mon pédalier + boitier je devrais y arriver). @+ Victor Par rapport au rapport de vitesse, mon pignon à l'arrière est un 16 dents et à l'avant j'ai une couronne de 36 dents, les couronnes de BMX sont beaucoup plus petites non ? Comment garder un rapport proche ? Et est-ce que tous les roulements spanish sont compatibles avec les pédaliers ? Par exemple : unleaded.fr et unleaded.fr
"ludothe67" disait:Oui mais seulement en Euro En Spanish c'est hyper solideLe primo hollowbite est un très bon pédalier, et pas forcément lourd ! Jtrouve même qu'il est léger ... Certes les roulements sont un peu plus fragile je crois ? :
Sinon le Foundation Syndicate 2pcs ou 3pcs, est-ce qu'il est résistant et est-ce que le 2 ou 3 pièces change beaucoup ? unleaded.fr unleaded.fr et quel roulements prendre ?
"victor67" disait:Ce sont pas les bons roulements, sur ton cadre t'es en euro je crois. Oui, pour le hollowbite je pensais qu'il était plus légé, surement parce que je l'avais vu avec axe Ti.Si je prend cela c'est bon ? Par contre ou est-ce que je peu trouver des couronnes de Singlespeed (pour mon kit SS)? http://img22.imageshack.us/img22/5781/pdalier.jpg
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