Bonjour amis rider.
Avant toutes questions, voici la situation en simple : Je compte m'acheter une nouvelle monture, axé uniquement sur le dirt/street.
J'ai globalement deux bouclards. L'un me propose un super cadre (spank smoke) à prix bien cassé, l'autre tous les composants que je désire. Oui ça parait peu probable que le premier bouclard ne possède pas les pièces que je souhaite, mais apparement si, il n'a aucune pièce de couleurs, (autre que noir et blanc ...)
Mon projet est donc d'acheter le cadre chez l'un, et tout monter chez l'autre. Seulement dans la famille ils me disent que ça va surement me poser des problèmes de garantie, par exemple : problème de fourche qui ne passerai pas sous garantie pour la raison suivante = ah non on l'a pas monté comme ci ou comme ça, ou alors c'est vous le responsable car c'est votre montage etc etc ...
Alors voilà ou je veux en venir, est-ce vrai ? est ce que monter un bike en pièces détachées pose des problèmes par la suite de garantie en cas de défaillance technique ??? si c'est vrai franchement j'ai trop les boules ...
Si oui est-ce parce que je n'achète pas TOUT chez le même bouclard par exemple etc
bref si vous pouviez m'éclairer la dessus je vous en serrai très reconnaissant !
Cordialement, et riderement
Flo0
inscrit le 18/12/07
1007 messages