fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut à tous, en vue de mon prochain montage street/dirt je souhaiterais pouvoir monter des pièces que l'on ne croisent pas à tout les coins de rues. je demande donc de me citer quelques marques (cadre ou périph) assez exotiques. je veux des pièces de street/dirt. merci d'avance fab.
vincebiker
vincebiker

inscrit le 15/02/09
11 messages
en cadre je connais agent bike (j'en ai un ) peu de personne même très peu en ont peut-ètre un mutant aussi pourquoi pas
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

Candida = pourquoi ? parce que c'est français peut de personne en ont et tant cas faire autant rouler français ^^ Y en a pas dans les vosges, un en moselle et un à mi-temps dans la meuse/belgique. Mutant tubagra = si t'arrive à en avoir un tu seras le seul en france et pour un bon moment http://www.tubagra.com/index.php Tonic fab Romed Enfin y en a faut chercher un peu =)

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Dans le dernier ride it, le deathmobile a l'air vraiment cool!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
do-ber-mann reste asser exotique last aussi ....
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Easy." disait:
Candida = pourquoi ? parce que c'est français peut de personne en ont et tant cas faire autant rouler français ^^ Y en a pas dans les vosges, un en moselle et un à mi-temps dans la meuse/belgique. Mutant tubagra = si t'arrive à en avoir un tu seras le seul en france et pour un bon moment http://www.tubagra.com/index.php Tonic fab Romed Enfin y en a faut chercher un peu =)
Il y en avait trois en alsace, Moi, Stephane Karle, et Gom de la team macmac, je dis 'avait car je n'ai plus le mien"
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Les cadres nemesis project ont l'air bien aussi. Mais un méno c'est quand meme bien clase
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

banshee, bianchi, btwin, canyon, cube ....., on peux t'en donner des centaines, mais si tu en veux pleins, regarde les marques sur la page d'accueil des test :wink: vttfreeride.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Btwin? Tu craques toi. Il demandes des trucs exotiques. Tu veux rouler Français? Candida, ou Labyrinth, le Icarus, modèle dirt / 4x, je peux te filer le test de bike mag. A priori, de ce coté, ça envoie du bien lourd!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
un petit unknow. Je suis devenu amoureux de cette petite marque anglaise
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
http://www.bikeforlife-import.com/index/catalog/index.php?cPath=24 C'est pas super connu :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
Btwin? Tu craques toi. Il demandes des trucs exotiques. Tu veux rouler Français? Candida, ou Labyrinth, le Icarus, modèle dirt / 4x, je peux te filer le test de bike mag. A priori, de ce coté, ça envoie du bien lourd!
Tu veux rire il sorte un dirt street en 24" ou 26" au mois de mai/juin, ils ont sponso pleins de jeunes de woodward, et les tests sont très concluant
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
tu parle de quel marque ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
btwin :lol: c'est pas des bêtises
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
attend que je me suicide !!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"Nico.tmm" disait:
"Easy." disait:
Il y en avait trois en alsace, Moi, Stephane Karle, et Gom de la team macmac, je dis 'avait car je n'ai plus le mien"
Rémi d'obernai a aussi un candida cromo ;)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"arnaud.dobermann" disait:
roo c' est pas la honte le btwin quand même faut arrété ... et sa se trouve le mec en btwin , il te met la misere en balancant le 720 tailwip :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"ludothe67" disait:
"Nico.tmm" disait:
"Easy." disait:
Rémi d'obernai a aussi un candida cromo ;)
Ils parlent pas des candida :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
tu la sort de ou ton info pour le dirt ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tu l'aura bientôt l'info tkt pas =)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah si les cadres des dirts décaths sont faits en Malabar comme ceux du 5.2, ils sont pas se vendre...
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
"freerider46" disait:
"arnaud.dobermann" disait:
roo c' est pas la honte le btwin quand même faut arrété ... et sa se trouve le mec en btwin , il te met la misere en balancant le 720 tailwip :lol:
je sais bien mes sa reste decat des voleurs !!! ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Kona shred tu sers à rien. Tu peux te taire merci . Decath des voleur lal, à l'époque ils ont filé un vélo neuf + la somme du vélo en liquide à un pote =) c'est pas du vol
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
où des voleur mdr ! tous passe sous garantie chez Decath et pour information c'est normal qu'un 5.2 sa casse si tu fait nimp avec car c'est prévu pour de la petite rendo (après il y a Kona sa casse alors que c'est prévu pour le dirt) je c'est pas c'est quoi le pire !!!