dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
sinon que pencer vous du scott ransom? ou le giant reign x1
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Ola dorian, que tal esta usted? Tu cherches plus un Meno...non, un Blackmarket...euh non...un Dobermann enfin, je sais plus... Finiras tu un jour par te décider ne serait ce que sur une pratique?
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
si j'ai acheter un black market riot et maintenan je voudrais macheter un enduro
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
ok le nomad est bien mais le kern est excellent il a quand même était élu vtt de l'année dans la plupart des magazines c'est une bombe
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
"lotto" disait:
ok le nomad est bien mais le kern est excellent il a quand même était élu vtt de l'année dans la plupart des magazines c'est une bombe
merci lotto mais je n'aime pas vrement sunn
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah, mec, si tu n'aimes pas une marque que par le nom, arrêtes de rouler! Sunn à fait de la merde il y a quelques années, et là, depuis 2007, ils cartonnent. Equipement dans la normes, cadres de très bonne facture et bien conçus. C'est LA marque des premiers spads, elle le redevient pour maintenant...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
c'est clair que Sunn a fait beaucoup pour le vtt!!!! Suspension, cadres et des pilotes de renommée internationnale:anne caro, gachet, girard, poussin, taillefer, vouilloz!!!!!!!!!! A noter que le Kern est élu vtt de l'année par vélo vert :wink:
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
oui mais je ne sais pas si je peux faire du fr avec ??
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"dori@n" disait:
"lotto" disait:
merci lotto mais je n'aime pas vrement sunn
ne confondez pas un cadre suspendu avec un cadre équipé VPP. sa n'a strictement rien a voir.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
c'est quoi VPP?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
VPP (Virtual Pivot Point) initalement développé par la firme Outland Sports, puis racheté en 2001 par le fabricant californien Santa Cruz pour être remis au goût du jour, mais surtout développé à la lumière des nouvelles technologies, fait aujourd’hui son apparition sur le marché du VTT. Précédés d’un cortège de louanges, les premiers spads équipés VPP débarquent doucement dans certains shops bien achalandés. Si les Santa Cruz Blur et V10, roulent depuis bientôt 1 an, le Spider, mis au point par Intense, qui a signé un accord exclusif d’utilisation du brevet avec Santa Cruz, commence à peine à être distribuer au compte-gouttes. On ne ressent rien de particulier, aucune sensation de pompage, aucune modification de l’assiette du spad, aucun mouvement parasite, aucune réaction intempestive, rien, absolument rien. L’arrière du bike est complètement neutre et se fait totalement oublier. Et pourtant les inégalités du terrain sont filtrées et absorbées en permanence. La roue arrière reste pratiquement collée au sol en toutes circonstances, et ceci, quelle que soit la vitesse à laquelle on aborde les passages techniques. Grands ou petits, les chocs sont avalés comme par magie et toute leur énergie est dissipée par la cinématique du système. A la montée, comme à la descente la suspat’ arrière fonctionne si parfaitement que l’on se demande si elle fonctionne “tout court”… Extrait d'un site sur La suspension VPP
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
waouh, le spad de David copperfield :shock: Merci pour l'info
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
J'suis désolé mais avec un kern en 160 tu peux faire du fr léger vu la solidité de l'engin il va pas ce couper en deux pour un gap de 2m de haut Après qu'on aime pas sunn c'est chacun ses gouts! mais bon santa cruz commencal etc ... c'est à la mode maintenant mais c'est pas les meilleurs vélos niveau conception, fonctionnement, solidité ,... si tu veux du bon faut acheter trek ou spé Aujourd'hui les meilleurs bike du marché c'est les trek que ce soit en rigide tout suspendu (enduro xc fr dh) y a pas mieux
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
carrément d'accord. le vpp c'est pas un des meilleurs trucs aujourd'hui et on casse du v10 comme des suprêmes. sinon pour le trek, oui, garantie a vie. après c'est super rigide et encore cher.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En tout cas, le Nomad de chez Santa Cruz est un spad d'exception...
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
oui mais j'ai pas les moyen pour le nomad et je veux du neuf sinon le ransom vous en penser quoi?
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
j'ai vu le intense 6.6 ss vous en penser quoi pour faire de l'enduro ? le montage complet serez possible a 3000 euro prix cadre compris ( prix cadre 1741euro)
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
c'est bon pas besoin de repondre j'ai vue le poids de intense 4.5 kg est le sx 3.9 en 2008 mais alleger pour 2009 quelqu'un peu me donner le poid du cadre?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in