Bijour,
Je cherche un vélo pour rouler en enduro, faire des randos et faire 1 ou 2 dh régionnal dans l'année.
Qu'est ce que vous me conseillez pour 2200euros?
J'aime bien le prophet 2...
Merci
"arnaud.dobermann" disait:yes, de plus tu le fais evoluer a ta guise, sachant que tu par sur une très bonne base de cadre. sinon, tu peux taper dans l'enduro sl toujours de la marque au S rouge.un petit spe pitch sa marche très bien ^^
"freerider51" disait:tu l'as essayé pour dire sa ? c'est pas l'avis des test magazines. un pitch sur lequel tu changeras petit a petit les 2-3 périfs, pour adapté le vélo a ton utilisation. sinon vu sur le net: ta les mêmes réduc en shop normalement pour la première liste: supreme 6.10 1699€ 2007 supreme superteam 2299€ 2007 meta 5.1 1699€ 2007 meta 666 limited 1699€ 2008 meta 5.3 - 2- 1 1299€- 1799€- 2199€ 2008 mini dh 1 1799€ 2008 sinon en 09: Coilair 2009 2199€ Meta 6.3 2009 2199€salut anthony c'est charles je te conseille unn mondraker dune il a une 36 amorto fox y marche au top
"freerider51" disait:déjà, fait moins de fautes, ya pas que commençal qui a des défauts j'ai vaguement l'impression. lesquels d'ailleurs ?je l'ai essayé sinon je diré pa sa et y faut arreter avec les commencal y son tous des défaut et pour avoir éssayé un dune je peu te le dire y marche bien meme en saut il amorti super bien il a un bon rendemant et une bonne adhérence
"arnaud.dobermann" disait:tu veux faire de l'enduro avec une 55r et un rocco coil R ? ta du courage dis moi. le dh2 fait 2000€. a moins de choper un float ou un dhx air et une solo air ou bien une float devant sa va être chaud de rouler avec, et puis là le budget explose. faut choper l'ancien. j'ai mis deux références de 2007 dans son ordre prix. c'est d'ailleurs un super vélobon je met tous le monde d'accord prend toi le new suprem un vrai bombe : sont rendement n'est pas extraordinaire mes des que sa descente tu peut envoyer aussi bien qu'avec un gros bike de freeride !!! et commencal ont tous les defauts ces donc pour cela que tous le monde en achète perso je n'aime pas commencal mes ces pas pour cela que je dit que c'est de la merde je reste réaliste !!!
"arnaud.dobermann" disait:aahahaha le pass porte sa grimpe c'est clair, sa la référence d'ailleurs. tu fais de l'enduro aussi ? tu dois en faire souvent pour dire que sa descent plus que sa monte.avec mon perp j'ai fait la passe porte et je grillait les gars avec leurs nomade et autre spe enduro (en monté ) et en descente n'en parlons même pas !!!! et je préfère l'argement en enduro un amorto hélicoïdale a un amorto air car l'enduro il y a plus de descente que de monté !!!
"arnaud.dobermann" disait:j'en doute pas. Fontainebleau Altitude: 42 M (mini) – 150 M (maxi) je te dis pas chez moi t'aurais l'impression que j'habite au Perou. je veux bien rester serieux, mais ne dit pas des aberrations du genre, l'enduro sa descent plus que sa monte et c'est mieux en coil et je les taules en perp. ok ? pour ce qui est du suprême, si sa se fait bien. mais en effet, il faut avoir les jambes pour avaler des 1000m de D+ ou des 35km peu roulant.ouai j'en fait a fontainebleau ^^ donc question grimpete je suis servie !! Et pas besoin de te foutre de mois parce que a mon avis niveau riding j'en est plus dans les jambes que toi !!!
"cort_rider" disait:pas des 2009, les 2005-06-07-08 c'est aussi inscrit sur le site. et les références que je donne si tu lis jusqu'au bout c'est 07Le suprem c'ets freeride POINT. De plus c'ets marqué sur le site commencal remarque si tu lis plus mal que ce que tu écris je comprend que tu ne comprenne pas . Comprend-tu ? Après si vous considérez qu'un suprem peut être un enduro
"arnaud.dobermann" disait:les gets c'est une station.bon va si ta raison sauf que j'ai déja fait deux saison au gets donc je sais de quoi je parle et j'était accompagnateur VTT ^^
inscrit le 12/04/09
1192 messages