Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Bijour, Je cherche un vélo pour rouler en enduro, faire des randos et faire 1 ou 2 dh régionnal dans l'année. Qu'est ce que vous me conseillez pour 2200euros? J'aime bien le prophet 2... Merci
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je pense que pour 2200 tu a un peu le choix moi aussi j'avais un peupres le meme budger et les meme criter je voulais me faire un montage perso sur la base d'un Yeti asx avec dhx5 qui etait en promo a -de 1000e le cadre mais le temps que je rasemble l'argent il a deja etait vendu :( mais je raconte un peu ma vie :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il y a les lapierres spicy et autres !!! :wink:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
un petit spe pitch sa marche très bien ^^
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut anthony c'est charles je te conseille unn mondraker dune il a une 36 amorto fox y marche au top
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"arnaud.dobermann" disait:
un petit spe pitch sa marche très bien ^^
yes, de plus tu le fais evoluer a ta guise, sachant que tu par sur une très bonne base de cadre. sinon, tu peux taper dans l'enduro sl toujours de la marque au S rouge.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"freerider51" disait:
salut anthony c'est charles je te conseille unn mondraker dune il a une 36 amorto fox y marche au top
tu l'as essayé pour dire sa ? c'est pas l'avis des test magazines. un pitch sur lequel tu changeras petit a petit les 2-3 périfs, pour adapté le vélo a ton utilisation. sinon vu sur le net: ta les mêmes réduc en shop normalement pour la première liste: supreme 6.10 1699€ 2007 supreme superteam 2299€ 2007 meta 5.1 1699€ 2007 meta 666 limited 1699€ 2008 meta 5.3 - 2- 1 1299€- 1799€- 2199€ 2008 mini dh 1 1799€ 2008 sinon en 09: Coilair 2009 2199€ Meta 6.3 2009 2199€
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
je l'ai essayé sinon je diré pa sa et y faut arreter avec les commencal y son tous des défaut et pour avoir éssayé un dune je peu te le dire y marche bien meme en saut il amorti super bien il a un bon rendemant et une bonne adhérence
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"freerider51" disait:
je l'ai essayé sinon je diré pa sa et y faut arreter avec les commencal y son tous des défaut et pour avoir éssayé un dune je peu te le dire y marche bien meme en saut il amorti super bien il a un bon rendemant et une bonne adhérence
déjà, fait moins de fautes, ya pas que commençal qui a des défauts j'ai vaguement l'impression. lesquels d'ailleurs ?
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
bon je met tous le monde d'accord prend toi le new suprem un vrai bombe : sont rendement n'est pas extraordinaire mes des que sa descente tu peut envoyer aussi bien qu'avec un gros bike de freeride !!! et commencal ont tous les defauts ces donc pour cela que tous le monde en achète perso je n'aime pas commencal mes ces pas pour cela que je dit que c'est de la merde je reste réaliste !!!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
bon je met tous le monde d'accord prend toi le new suprem un vrai bombe : sont rendement n'est pas extraordinaire mes des que sa descente tu peut envoyer aussi bien qu'avec un gros bike de freeride !!! et commencal ont tous les defauts ces donc pour cela que tous le monde en achète perso je n'aime pas commencal mes ces pas pour cela que je dit que c'est de la merde je reste réaliste !!!
tu veux faire de l'enduro avec une 55r et un rocco coil R ? ta du courage dis moi. le dh2 fait 2000€. a moins de choper un float ou un dhx air et une solo air ou bien une float devant sa va être chaud de rouler avec, et puis là le budget explose. faut choper l'ancien. j'ai mis deux références de 2007 dans son ordre prix. c'est d'ailleurs un super vélo
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
faut arrêter des constamment a la recherche du poids , faite vous les cuisses après ont reparle avec mon perp j'ai fait la passe porte et je grillait les gars avec leurs nomade et autre spe enduro (en monté ) et en descente n'en parlons même pas !!!! et je préfère l'argement en enduro un amorto hélicoïdale a un amorto air car l'enduro il y a plus de descente que de monté !!! Et les vélo d'enduro sont fait pour la montagne donc musclé vous bien ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
avec mon perp j'ai fait la passe porte et je grillait les gars avec leurs nomade et autre spe enduro (en monté ) et en descente n'en parlons même pas !!!! et je préfère l'argement en enduro un amorto hélicoïdale a un amorto air car l'enduro il y a plus de descente que de monté !!!
aahahaha le pass porte sa grimpe c'est clair, sa la référence d'ailleurs. tu fais de l'enduro aussi ? tu dois en faire souvent pour dire que sa descent plus que sa monte.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
ouai j'en fait a fontainebleau ^^ donc question grimpete je suis servie !! Et pas besoin de te foutre de mois parce que a mon avis niveau riding j'en est plus dans les jambes que toi !!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ouai ben en tout cas ton level de français est moins bien que le sien ... roll
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
je suis content de l'apprendre :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
De plus conseiller des suprem pour de l'enduro ... autant conseiller un stinky non ?
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
alors dit moi pour quoi il est fait je parle pas de marathon/enduro (méta) mes enduro/freeride (suprem) et e freeride /slopestyle (furious) ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
ouai j'en fait a fontainebleau ^^ donc question grimpete je suis servie !! Et pas besoin de te foutre de mois parce que a mon avis niveau riding j'en est plus dans les jambes que toi !!!
j'en doute pas. Fontainebleau Altitude: 42 M (mini) – 150 M (maxi) je te dis pas chez moi t'aurais l'impression que j'habite au Perou. je veux bien rester serieux, mais ne dit pas des aberrations du genre, l'enduro sa descent plus que sa monte et c'est mieux en coil et je les taules en perp. ok ? pour ce qui est du suprême, si sa se fait bien. mais en effet, il faut avoir les jambes pour avaler des 1000m de D+ ou des 35km peu roulant.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
bon va si ta raison sauf que j'ai déja fait deux saison au gets donc je sais de quoi je parle et j'était accompagnateur VTT ^^
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Le suprem c'ets freeride POINT. De plus c'ets marqué sur le site commencal remarque si tu lis plus mal que ce que tu écris je comprend que tu ne comprenne pas .

En catégorie enduro c'ets les Meta indiqué aussi sur le site ...

Là je pale que de commencal bien sur wink

Comprend-tu ?

Après si vous considérez qu'un suprem peut être un enduro , alors faut tout viré dessus et remonter à partir du cadre limite quoi ... parce que marzo et cie , c'ets pas bien light après si vous voulez soufrif pendant votre balade ou course enduro libre à vous de le faire ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"cort_rider" disait:
Le suprem c'ets freeride POINT. De plus c'ets marqué sur le site commencal remarque si tu lis plus mal que ce que tu écris je comprend que tu ne comprenne pas . Comprend-tu ? Après si vous considérez qu'un suprem peut être un enduro
pas des 2009, les 2005-06-07-08 c'est aussi inscrit sur le site. et les références que je donne si tu lis jusqu'au bout c'est 07
bon va si ta raison sauf que j'ai déja fait deux saison au gets donc je sais de quoi je parle et j'était accompagnateur VTT ^^
les gets c'est une station. :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
A oui c'est sur si on regarde les suprem d'avant monté en 150 à l'av avec fox float il me semble à l'arrière , là ça peut convenir en enduro quoi que ils sont un peu lourd mais ya moyen d'alléger .

Moi j'ai regardé que les 2009 lol lol
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'avais pas regardé mondraker mais c'est vrais que le Dune est jolie. Je vais voir combien je peut vendre mon bighit...
yoan51
yoan51

inscrit le 27/09/08
69 messages
oula nous avons le roi de l'enduro COWbob mon club ils ont des commencals ils ont a peinture s'ecaille probleme de geometrie du cadre des truc commes sa toi tout les bikes que ta citer tu les a essayer je pense pas a moin que tu habites dans une boutique de velo