Jang_Off
Jang_Off

inscrit le 08/03/09
1 message

Salut à tous ! Je vais bientôt m'acheter un bike et j'ai le choix entre un Norco Atomik de 2008 (Photos ici : neway-nice.com et un Scott Gambler Fr 20 (Photo ici : neway-nice.com Je pratique le downhill/freeride depuis maintenant un an, et j'ai très envie de m'acheter un vélo. Je roule du côte de Verbier, Tignes et les Deux Alpes. Lequel des vélos est le mieux pour moi ? Je suis surtout tourné DH. :?: Merci à vous.

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu as mis deux fois le même lien ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
B oui 2 fois le meme lien sa marche moin bien forcément ^^ Bref, je vois les vélos, b moi si j'avais le choix j'hésite pas: NORCO!!! Moi jle trouve stylé... fin bon après c'est toi qui décide...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Norco pour l'originalité :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le gambler a de bonnes critiques. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in