MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Cinématique n.e.u.f. mais cotes et angles différents. Les 9.1, 9.2 et 9.3 sont des 120mm pour un usage Trail, enduro Le 9Xc comme son nom l'indique: Xcontry et les 9Fr et 9FR+: gros enduro/Fr
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Sinon y a mon prophet , le top pour ton programme je pense , mp si t'es intéressé :wink:
Mickawes
Mickawes

inscrit le 22/02/09
14 messages
J'ai regarder plus attentivement, effectivement les côtes sont légèrement différent. ^^ Sinon merci dirt pr ta proposition mais je préfère m'orienter sur du neuf :). => pr la garantie Quelqu un connaît le 9.1 ou 9.2 ? Permettent ils de faire des manual et autre bunny up??
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
oui si tu y va pas comme un bourrin sa pace ^^
Mickawes
Mickawes

inscrit le 22/02/09
14 messages
Disons que je me rétiendrai :D. Je cherche pas a faire le bourin. Je veux jouer ^^ sauter et grimper quelque muret descendre des escaliers descendre des passages technique en forêt .... Et autre joyeuseté ^^ Dc j'ai besoin de quelque chose capable de faire des bunny.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in