crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
excuse moi mais ça dépend de où!! et sinon ton standard no bb voudrait dire pas de boitier tu fais comment avec tes manivelles ?
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"crazyrider27" disait:
excuse moi mais ça dépend de où!! et sinon ton standard no bb voudrait dire pas de boitier tu fais comment avec tes manivelles ?
Les roulements, c'est cartridge bearing, et manivelle crank.. BB (ou bottom bracket) c'est l'axe de pédalier (ou jeu de pédalier) Tu veux dire quoi par " ça dépend de où ?" . Parles tu du pays ? ps : stop hs, mp si besoin Ps 2 : je viens de comprendre ! :oops:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"jia2812" disait:
Je déterre un peu là... Car j'ai un gros souci : -> Il y a plein de standard pour les boîtiers de pédaliers : mid BB, BB standard, Hollowtech, no BB, Euro BB, 63/73 mm ou 83 mm etc... Résultat, je me demande quel type de boîtier de pédalier ai-je sur mon Focus Dirt Decision ?! :roll: Je sais que j'ai des manivelles Truvativ Ruktion 1.0 & un boîtier signé aussi Truvativ Howitzer, externe puiqu'on voit les parties des roulements en dehors... Donc, c'est quel type de boîtier de pédalier j'ai ? Je précise qu'il existe aussi des "plots" pour mettre un anti-dérailleur de type ISCG mais old Iscg ou Iscg 05 ?... Comment le savoir ? :? Merci d'avance pour tout ! Enjoy & bon ride !
Salut, pour savoir si tes plots son old ou '05 e13components.com
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Super merci pour vos réponses. Je vais voir ça de plus près ! Sinon, pour être sûr [size=7](je veux pas paraître con...)[/size] les mesures données selon le lien de Cocktease sont bien en mm...? :roll: Merci encore ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in