xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, je me demandais quels cadres avait la meilleur qualité ? mon bouclard m'échange mon furious contre un black market flambant neuf monté à la carte avec 1500€ de piéces dessu voir plus. il est noir mat. Mais j'hésitait entre temps avec l'argent du furious pour acheter un NS Holy ou suburban... je cherche la meilleur finition de cadre possible, et une marque exotique
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Entre les NS bike et blmrkt je préfère la finition des seconds la peinture tient mieux les soudures sont plus jolies après c'est à toi de voir comment si la géométrie te va moi j'ai ma préference mais quand j'ai acheté le Ns j'avais pas les tunes pour acheter un riot.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu prefere la finition des BM ? il me semble aussi que c'est bien mieux. C'est pas le même prix non plus.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Cadres NS bikes = cadre plus street, dirt, tubes beaucoup moins gros, peinture originale, marque qui a fait ses preuves !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mais remballe toi mdr avec tes vieux arguments sur msn xD " cadre plus street dirt " mais mdr quoi ... et black market c'est du freeride ?? :roll: je demande l'avis de gens qui SAVENT vraiment pas d'amateurs xD
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Beaucoup de gens trouve la peinture des Ns fragile! Perso, je préfère BM :twisted:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Toute façon xxfredxx, tu vas écailler aucunes peintures, c'est pas en sautant des trottoirs que tu vas abîmer un cadre :roll: [size=5]mouahahaha[/size]
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bizarrement j'ai des videos ... toi je tappe ton pseudo, ya quedal... bizarre non ?? 8)
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
"xxfredxx" disait:
bizarrement j'ai des videos ... toi je tappe ton pseudo, ya quedal... bizarre non ?? 8)
Ah oui oui des vidéos, de sauts de marches grand max de 2m de haut, et tout ça en furious, big hit, chaud chaud, tu prends des risques, d'un joli stair gap réception pas assez de vitesse, je les aime ces vidéos, t'en aurai pas encore stp ? :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"MéNoOo" disait:
Toute façon xxfredxx, tu vas écailler aucunes peintures, c'est pas en sautant des trottoirs que tu vas abîmer un cadre :roll: [size=5]mouahahaha[/size]
Tu fais tache mon pauvre tu dois être ménopausé. En attendant, les NS sont très bien en rapport qualité/prix mais je pense que BM sera au-dessus, un pote là, puis a testé mon méno quand je l'avais encore et il m'a dit qu'il ne sentait pas de grosse différence.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
laisse le il kiff pourrir mes posts ;) bref. Revenons en aux sujets :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
ménopausé, il a cherché loin :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Si tu es intéressé je vend un suburban monté complet casiment neuf + de 1600€ de matos. Je le lache à 1000€ état niquel :wink: Et pour les chercher caca du fofo qui dise va faire ta pub à un autre endroit moi je leurs répond crotte ! ps: il à moins de 6mois et si tu veux de la photo mp :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Axeloto si tu me mets une fourche suspendue je serais intéressé . . .
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ya moyen :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"xxfredxx" disait:
mais remballe toi mdr avec tes vieux arguments sur msn xD " cadre plus street dirt " mais mdr quoi ... et black market c'est du freeride ?? :roll: je demande l'avis de gens qui SAVENT vraiment pas d'amateurs xD
Les NS sont plus basé street que les blckmrkt du fait que les ns ont des bases bcp plus courtes que le riot ou le mob. Après les blackmarket sont plus légé que le holy, suburban, majesty ?(je sais pas) Bref, à ta place je prendrais un ns, les couleurs sont beaucoup mieux et le ns à des bases plus courtes. Après à voir ce que tu recherches et privilégi !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Je me monte un Black Market tout simplement parce qu'on en voit moins que des NS, qu'il est pas mal light, qu'on m'a dit que c'était un des cadre qui se fait de mieux et que j'adore le cadre et la couleur. Je te dirai ce que j'en pense une fois que j'aurai roulé avec, mais je pourrai pas te le comparer au NS.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages

Personnellement je ne te conseille pas NS ils sont fragile perso en 6 mois j'ai cassé le mien en plus ns c'est de la grande série alors que black market c'est plus rare le riot sont fais a taiwan chez fit bikes va voir mon test je viens de finir le montage de mon black market riot rien a voir avec mon ns suburban vttfreeride.com

vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Je suis d'accord je roule sur blk mrkt est ces vraiment une tuerie ce cadre la géo est super ,limite effrayante lors des compressions (sa ressort trés trés vite)surtout avec un poste de pilotage bas . Et puis ta juste a regarder combien y a de NS a vendre par rapport au nombre de blk mrkt.Finition digne d'un modéle fait en amérique (meme si ces du made in taiwan)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Trop d'accord avec toi Vmikou pour avoir aussi eu un NS black market rien a voir
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
En effet, les NS sont beaucoup plus orienté sur une pratique urbaines du fait de leur géométrie beaucoup mieux adapté, je dirais que le but de NS, serait de ressembler a un gros BMX au même degrés que les mutant bike ou autre... Maintenant qu'on ne vienne pas me dire que les BLK MRKT sont plus leger, pour preuve, le nouveau capital fait 2.1kg donc bon difficile pour un 24" d'allé plus bas sans touché a la qualité du vélo. Maintenant black market, je dirais qu'il sont tout aussi orienté street mais autant dirt quand même du fait de leur géométrie au bases plus allongés. Leur atouts qui les rends plutôt polyvalent sur les pratique dirt/street c'est un angle assez fermé pour pouvoir bien profité des qualité du cadre... Maintenant niveau esthetique, je dois avoué que NS on un métro d'avance sur black market, ce sont des marque avec un esprit tout a fait différent mais qui font parti de l'élite du monde street/dirt. Elles ont fait leurs preuves. (Ceci n'est que mon point de vue...)
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
oué je suis d'accord deux philosophie différente: -Blk Mrkt c'est des cadres travailler pour etre efficace dans leurs domaine (dirt/street je trouve que c'est encore plus frappant en dirt) et un esthétique simple (couleur assez commune ) -Ns Bikes cadre hyper court (surtout le bases pour attirer le client ,meme technique commerciale cher candida) et couleur exotique pour sortir du lot (sauf que y a tellement de ns que c'est plus du tout exotique). Voila mon point de vue
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Les cadres qui vont etre assez exotiques chez NS c'est le capital et le majesty 2009, je pense pas qu'on va en voir beaucoup etant donné leur prix. Il y aura plus de suburban et de traffic.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in