transition vient de sortir le bike qu'il te faut! Le bank! un dirt/4x, qui s'en sortira en dh light avec ses 140mm accpeté mais une fois en 100mm deviendra une bête de dirt et de 4x more infos: www.xcytt.com
"greg3105" disait:Oui merci mais je connait aussi ce site... Un ptit problème: le prix il l'on pas encore mis, et vue la cadre seul, je crain qu'il avoisine les 1200€... Mais merci de me le rappeler j'avait un peu zapé celui la... ^^transition vient de sortir le bike qu'il te faut! Le bank! un dirt/4x, qui s'en sortira en dh light avec ses 140mm accpeté mais une fois en 100mm deviendra une bête de dirt et de 4x more infos: www.xcytt.com
"diamonbiker" disait:Salut, tu parle du bank de chez Transition?? cadre seul 550€ je croit, sachant les équipement qu'il a et que Transition à des spad assez cher, ouai je pense qu'il sera dans les 1000-1200€ après ptete que je me trompe!!Le cadre 1200€ ou le bike complet????
"gabylefucker" disait:aucunement fondé ce que tu viens de dire... la géométrie joue aussi!moi je dirait 1500€ voir plus ,tu regarde le trail or park complet il coute 1600€ moi j'ai un p1 de 2009 je fait des gap de 1m80 en street sans reception donc il est assez bien pour le fr
"greg3105" disait:+1, meme si le P1 est pas mal coté géométrie et ses équipements... Par contre oui, 1500 tu dit gabylefucker, pour le bank, et b j'espere pas^^"gabylefucker" disait:aucunement fondé ce que tu viens de dire... la géométrie joue aussi!moi je dirait 1500€ voir plus ,tu regarde le trail or park complet il coute 1600€ moi j'ai un p1 de 2009 je fait des gap de 1m80 en street sans reception donc il est assez bien pour le fr
ns bitch monté avec un pike a debatement reglable vttfreeride.com
"icem4n" disait:suretout pas de forest jump ! c'est pas olide du tout c'est du carton .. prend plutot vttfreeride.comBonjours, voila j'ai beau chercher je ne trouve pas de sujet à ce sujet... Quel vélo choisir pour faire du dirt ainsi que du 4X et du freeride fat ou light? Je ne sait pas lequel choisir en Sunn ForestJump, Banshee Amp, ou le nouveau de Cube FlyingCircus... voir après un dirt auquel je fait un montage.... P2 Cr-Mo?? Voila, moi je sait pas, donc si vous pouviez m'aider svp, si vous avez un de ces spads ainsi que des tofs, marci beaucoup!!! Cordiallement, ICE.
"icem4n" disait:ignit nac nac c'est des cadres super solides ! Quelqu'un (vador) a mit une 140 mm (pike) il a fait 4 ou 5 métre en gap et sa a bien taper , le cadre n'a rien du tout !Rebonjour! escusé du retard^^ Oui, c'est vrai 550€ c'est un peu cher. Sinon en faite c'est possible que j'ai dirt gratis (qu'un pot qui en fait plus me le file) et à ce moment là, j'avait pensé et je pense tjr a m'acheter un cadre car c'est un MBK, et je n'aime pas sa forme, en fain bref! Donc résultat, j'ai cherché, et un cadre qui me parait bien pour du dirt/4X/FR c'est Nac-Nac de IGNIT, est-ce un bon choix?? Est-il bon en dirt? Si vous avez des avis dessus, n'hésitez pas, tous conseil sont les bienvenues!!! Merci!!
"Al3Xx" disait:Pas mal, une 140 ca doit faire fat!! Ca vas si c'est du solide parce moi je suis un "cass-cou" je tente tous et n'importe quoi, fain bon... OK et sinon ta eu l'occaz d'en essayer un? c'est comment? Et est-ce que tu sait si il peut faire du dirt? pas du big! du léger?"icem4n" disait:ignit nac nac c'est des cadres super solides ! Quelqu'un (vador) a mit une 140 mm (pike) il a fait 4 ou 5 métre en gap et sa a bien taper , le cadre n'a rien du tout !Rebonjour! escusé du retard^^ Oui, c'est vrai 550€ c'est un peu cher. Sinon en faite c'est possible que j'ai dirt gratis (qu'un pot qui en fait plus me le file) et à ce moment là, j'avait pensé et je pense tjr a m'acheter un cadre car c'est un MBK, et je n'aime pas sa forme, en fain bref! Donc résultat, j'ai cherché, et un cadre qui me parait bien pour du dirt/4X/FR c'est Nac-Nac de IGNIT, est-ce un bon choix?? Est-il bon en dirt? Si vous avez des avis dessus, n'hésitez pas, tous conseil sont les bienvenues!!! Merci!!
j'ai un ignit nac nac, je sais pas ce que tu veux faire un dirt, si c'est du léger, c'est parfait, en 4x c'est une petit bombe et dh c'est le pied pour un rigide! le débattement va faire changer le comportement du bike aussi... et il y a une version special 4x... infos: www.xcytt.com je n'ai pas trouvé d'autres cadres aussi polyvalents qui arrivait à être aussi bon partout va sur http://factorybikers.skyrock.com pour voir.... sinon ma présentation : vttfreeride.com vttfreeride.com
"greg3105" disait:Domage pour la version 4X du Sunn, mais moi le ForestJump me tente également ^^ Ensuite les NS chui dak avec toi. Et ensuite les Commencal sont pas assez solide et je les trouve trop"simple", le Nac-Nac ou ForestJump ils sont simple mais classe!!Le forest jump est la version 4x qui n'existe plus elasse... le vélo est pas mal aussi, il a envoyé avec et le cadre résiste mais j'ai du mal a comparer les comportements car on a un poste de pilotage différent et lepoids du bike aussi! la peinture est fragile et on voit fort les griffes sinon sunn fait pas du mauvais boulot! c'est deux cadres fort proches mais préfèrence pour le ignit, avantage pour l'ignit, ce sont les pattes! niveau prix : nac-nac => 450€ en neuf forest=> je sais pas dire mais un peu moins je pense. Le NS bitch est fort lourd, c'est un acier et ca commence à me gaver tout ces poceseurs qui ne pronne que NS! Si je trouvais d'autres cadre je te dis quoi pour le absolut, il est trop rigide et des pattes pas facile a démonter en cas de crevaisons!
Bin si tu veut j'ai un pot qui vend son forestjump! Il a une fourche réglable de 85 a 130mm,des juicy 3... vttfreeride.com Voila,
inscrit le 05/01/08
961 messages