GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
je fais les deux mais j'ai une orientation dh, freeride en ce moment... quand je dis 1600 c'est pour avoir une bonne paire de roues,... tu sais t'en sortir pour moins que ça! te donner des conseils pour faire une piste de 4x? hee avoir une pelleteuse ;)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Absolut 4x je dirais, et puis le cadre est bien light il ne pèse que 2,00 kg 8)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"greg3105" disait:
je fais les deux mais j'ai une orientation dh, freeride en ce moment... quand je dis 1600 c'est pour avoir une bonne paire de roues,... tu sais t'en sortir pour moins que ça! te donner des conseils pour faire une piste de 4x? hee avoir une pelleteuse ;)
Ok je prefere pour "moin que ca" parce que 1600... merci. Euh... une pelleteuse: oui, pourquoi pas lol! Mais sinon la forme, les jumps, le tracé, la taille?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages

je sais pas t dire ;) vttfreeride.com

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
B je te remercie quand meme! Je te remerci de tes conseils ainsi que ceux des autres, mais mon choix est fait: Sunn ForestJump 2009 NEO Voila, qualité/prix il est bien, et il est polyvalent, tous ce que je recherche!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in