fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tout à fait d'accord
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Exemple, la fox 40 est une fourche de DH et non de freeride car elle est trops linéaire. A l'inverse de la triple 8 que l'on situe plus en freeride. Donc en gros ce qui fait la diférence débatement poids suspats angle longueur bref completement différents
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Exemple, la fox 40 est une fourche de DH et non de freeride car elle est trops linéaire. A l'inverse de la triple 8 que l'on situe plus en freeride. Donc en gros ce qui fait la diférence débatement poids suspats angle longueur bref completement différents
Ou pas, beaucoup font du freeride avec des dh et inversement, meme du fr avec des pur race ça peut etre pas mal, bon le matos ramasse par contre :roll: Après je pense que les réglages des suspensions y sont aussi pour beaucoup :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"tirrorex" disait:
beaucoup font du freeride avec des dh et inversement, :
voila ce que je voudrais faire
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages

bonjours, je vous invite a vous inscrire sur: freeride-club.top-forum.net un forum rien que de freeride, dh, toute marque confondus, un concours photos est organiser tous les mois! merci.

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je vois pas pourquoi je changerais de crèmerie... :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
qui sais ... peut être que le cul de l'autre crémière est mieux :lol: pour l'histoire des réglages FR/DH a mon avis c'est comme la taille des cadre / taille du pilote => il ne faut pas comparer mon avis est simple => sa dépend des gens ... j'ai toujours fait que du freeride mon ancien rmx était réglé devant dur tout le long, derrière moyen actuellement c'est devant => mou en très mou en début et très dur en fin pareille derrière question de préférences :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in