darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
et voici un projet terminé Peinture sur un STAATS, toujours pour Morland jérémy (voir casque)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut. C'est une très belle bête combien pèse-t-elle :?: Combien coûte-t-elle :?: Merci et A+. PS:Et pour quel pratique four-cross :?:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
tu fais de belle prod, il est pas mal le bike mais évites de faire un topic a chaque nouvelles réas merci
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"rider_on_kona" disait:
tu fais de belle prod, il est pas mal le bike mais évites de faire un topic a chaque nouvelles réas merci
ne t'inquiète pas, je ne post pas toute mes réa !!! après est on limité dans le nombre de topic ? J'essaye de vous faire partager ma passion mon métier. Si ca dérange je garderai ça pour moi et mes clients !! A+
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais peu étre essai de poster sur d'autre post déja existant... sinon super réa :wink:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
ok, je comprend bien, mais c'est simplement pour ne pas poster par exemple un STAATS, dans le topic du SCOTT. Pour la prochaine, je ferai un topic général sur mes réa !!! Voila,, A+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"darksoul" disait:
"rider_on_kona" disait:
ne t'inquiète pas, je ne post pas toute mes réa !!! après est on limité dans le nombre de topic ? J'essaye de vous faire partager ma passion mon métier. Si ca dérange je garderai ça pour moi et mes clients !! A+
nombre posible illimité mais si tu pouvais limiter ta pub :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"xelamort2" disait:
Salut. C'est une très belle bête combien pèse-t-elle :?: Combien coûte-t-elle :?: Merci et A+. PS:Et pour quel pratique four-cross :?:
je suis aussi intéressé par le poids :shock:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"blackdemarseille" disait:
"darksoul" disait:
"rider_on_kona" disait:
nombre posible illimité mais si tu pouvais limiter ta pub :wink:
Mais vous êtes obnubilé par la pub, c'est incroyable !!! Je vous montre des réa, je parle pas de prix, ou autres. Je vous demande pas de faire peindre vos bike chez moi !!! Je me renseigne sur les info technique du bike et je vous tiens au courant A+
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Très beau encore une fois même si c'est un travail plutôt "simple" à mon avis. Je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de motifs et tout. Continue à partager tes réalisations avec nous, ça nous intéresse, et oui pourquoi ne ferais-tu pas un topic "Fernandes designs" tout simplement? :D
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
putin mais serieux qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il vienne nous monter ses réalisations (vraiment superbes) et qu'il ouvre un nouveau topic, même si il le faisait à chaque fois, qu'est ce que ça pourrait bien foutre serieux! C'est pas du flood, c'est juste des photos d'un superbe travail, il pourrait les garder pour lui, mais non, vous cassez quand meme les couilles avec vos topics etc On est sur internet là, c'est un minimum libre..
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Magnifique ! :D J'adore le pédalier !!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in