"rider_on_kona" disait:ne t'inquiète pas, je ne post pas toute mes réa !!! après est on limité dans le nombre de topic ? J'essaye de vous faire partager ma passion mon métier. Si ca dérange je garderai ça pour moi et mes clients !! A+tu fais de belle prod, il est pas mal le bike mais évites de faire un topic a chaque nouvelles réas merci
"darksoul" disait:nombre posible illimité mais si tu pouvais limiter ta pub"rider_on_kona" disait:ne t'inquiète pas, je ne post pas toute mes réa !!! après est on limité dans le nombre de topic ? J'essaye de vous faire partager ma passion mon métier. Si ca dérange je garderai ça pour moi et mes clients !! A+tu fais de belle prod, il est pas mal le bike mais évites de faire un topic a chaque nouvelles réas merci
"blackdemarseille" disait:Mais vous êtes obnubilé par la pub, c'est incroyable !!! Je vous montre des réa, je parle pas de prix, ou autres. Je vous demande pas de faire peindre vos bike chez moi !!! Je me renseigne sur les info technique du bike et je vous tiens au courant A+"darksoul" disait:nombre posible illimité mais si tu pouvais limiter ta pub"rider_on_kona" disait:ne t'inquiète pas, je ne post pas toute mes réa !!! après est on limité dans le nombre de topic ? J'essaye de vous faire partager ma passion mon métier. Si ca dérange je garderai ça pour moi et mes clients !! A+tu fais de belle prod, il est pas mal le bike mais évites de faire un topic a chaque nouvelles réas merci
inscrit le 21/10/08
222 messages