sur 1 sortie de 30 bornes et quelques dimanche en park je doit dire que le velo est supert nerveux mais un truk de dingue et hyper reactif en randos quand je l'avais d'origine donc a 14.800 kg je ni revenait pas car je ne sentais pas du tout son poid comparer a des randos que je faisé avec des rush ou des etsx de 11kg-12kg et qui me tuer au bout du 25ème kms .velo avec lequel je me sent tres tres bien et avec lequel je m'amuse , de tres bonne relance et pour l'instan je ne l'est pas trouver penalisant niveau pedalage le velo ne pompe pas dans le vide ( merci au nouveau system de biellette et de triangle ar de chez trek ), voila pour une premiere sortie en rando et pour " enduro freeride " j'ai legerement degonfler l'amorto rabaisser la selle est la c'est vrement un truk de dingue les suspenssion hyper souple , j'ai crus que j'avais un demo ou stinky entre les mains vrement nerveux et j'ai voulu essayer de passer un transfert de marche d'environ 2 mètre de hauteur pour 3 mètres 50 de longueur j'ai crut que j'étais sur un nuage allucinant par contre sur des choc tel que ... l'amorto arrive a bout
! voila pour le debut mais je pence que d'ici 1 moi je posteré un descriptif dans le teste materiel ! bonne nuit les gars !
inscrit le 07/04/09
2812 messages