dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"nonoktm57" disait:
mon petit prenom ? lol tu me fait des avance deja :oops: moi c'est jessy l'apprenti mecano ! et toi ? nom , prenom , velo ? :lol:
yes je vois qui t'es ! ben dimitri kraffstoff d1 j'ai cassi rien n'acheter la haut pusi je ne suis plus trops sur metz .... ben passe le bonjour au stef :wink: de dim
nonoktm57
nonoktm57

inscrit le 24/02/09
17 messages
figure toi que je l'es ai vendu donc je ne pourrait pas te les pesées ! mais j'essaye de me renseigner si tu veux edit : je vais a la douche , je revien :roll: :oops:
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
"nonoktm57" disait:
figure toi que je l'es ai vendu donc je ne pourrait pas te les pesées ! mais j'essaye de me renseigner si tu veux edit : je vais a la douche , je revien :roll: :oops:
Passe le bonjour a Popol! :lol:
nonoktm57
nonoktm57

inscrit le 24/02/09
17 messages
c'est fait ! il te le repasse bien baveux :P :lol:
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
Merci :oops: Donc tu peux nous en dire un peu plus sur ce beau velo,surtout aptittudes au pedalage s'il te plais!
nonoktm57
nonoktm57

inscrit le 24/02/09
17 messages
sur 1 sortie de 30 bornes et quelques dimanche en park je doit dire que le velo est supert nerveux mais un truk de dingue et hyper reactif en randos quand je l'avais d'origine donc a 14.800 kg je ni revenait pas car je ne sentais pas du tout son poid comparer a des randos que je faisé avec des rush ou des etsx de 11kg-12kg et qui me tuer au bout du 25ème kms .velo avec lequel je me sent tres tres bien et avec lequel je m'amuse , de tres bonne relance et pour l'instan je ne l'est pas trouver penalisant niveau pedalage le velo ne pompe pas dans le vide ( merci au nouveau system de biellette et de triangle ar de chez trek ), voila pour une premiere sortie en rando et pour " enduro freeride " j'ai legerement degonfler l'amorto rabaisser la selle est la c'est vrement un truk de dingue les suspenssion hyper souple , j'ai crus que j'avais un demo ou stinky entre les mains vrement nerveux et j'ai voulu essayer de passer un transfert de marche d'environ 2 mètre de hauteur pour 3 mètres 50 de longueur j'ai crut que j'étais sur un nuage allucinant par contre sur des choc tel que ... l'amorto arrive a bout :o :lol: ! voila pour le debut mais je pence que d'ici 1 moi je posteré un descriptif dans le teste materiel ! bonne nuit les gars !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
très jolie spad a part la selle que j'ai eut et que j'ai virée très vite car elle n'est confortable que de par son nom,c'est vrai que le trek est pas vilain du tout
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MagicDirtMan" disait:
"nonoktm57" disait:
pour magicdirtman le velo pese 14.800kg et non pas 13.600 kg garanti !
Ca m'etonne quand meme beaucoup,dans VTT Mag ils l'ont pesé a 13kg6 et l"année prencedente 13kg9... De plus,rien que le fait de monté les pedales,te le fesais monté a 15kg,j'pense pas que tu ais gagner 1kg 5 sur ces composants
tu as des pedales en plomb? 1.5kg pour la paire, ca fait beaucoup... sinon, vraiment une belle reussite ce trek. ps: que penses tu de la tige de selle kcnc?
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
"paikan" disait:
"MagicDirtMan" disait:
"nonoktm57" disait:
pour magicdirtman le velo pese 14.800kg et non pas 13.600 kg garanti !
Ca m'etonne quand meme beaucoup,dans VTT Mag ils l'ont pesé a 13kg6 et l"année prencedente 13kg9... De plus,rien que le fait de monté les pedales,te le fesais monté a 15kg,j'pense pas que tu ais gagner 1kg 5 sur ces composants
tu as des pedales en plomb? 1.5kg pour la paire, ca fait beaucoup...
Je dis ca par rapport au poid qu'il annoncait,sachant que la paire de look fait 200g,14kg800+200g... Sinon,la Lyrick en hydrolique,ca donne quoi? 'Parait qu'elle est super dure...
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
magnifique
nonoktm57
nonoktm57

inscrit le 24/02/09
17 messages
pour la tige de selle j'ai choisi la kcnc car c'est l'une des plus legere et autrement pour la fourche vous avez du vous tromper si je la met au plus souple et ke je monte sur le velo en sautan un coup sur l'avan je la fait presque talonner ! :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tien je voulais te demander au véloland au tu taff il prenne un peut pour bosser l'été ? mp si tu préfére pour répondre :wink:
nonoktm57
nonoktm57

inscrit le 24/02/09
17 messages
a ba sa c'est le boss qui decide faut que tu puisse l'apeller !
Orbalize
Orbalize

inscrit le 13/02/09
6 messages
Moi aussi j'ai un Trek Remedy et je suis entierement d'accord avec toi sur toute la ligne Spad de fou!!* A part le poids Ya un pb Parce que moi c un M et il pèse 13.8 avec les pédales Bontrager Big earl de Dh ( ki mon couté 4 points de sutures hier ) Sinon sur ce vélo g changé le poste de pilotage g mis du hussefelt et je compte changer les roues dans pas tré lgtmp pour mettre des deemax d'occasion G 13 ans vla c tout Bon ride
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
Et que vois-je,on confirme ce que je disait précedement a propos du poid! Parcontre pour les Dee-Max,ca me semble pas adapté a ce genre de bike...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"nonoktm57" disait:
je suis dans le metier , j'ai une balance en magasin 14.800 kg avec des pedales shimano 520 et j'ai gagner exactement le poid que j'ai citer edit : vtt mag pese souvent leur velo en taille S et sans pedales !
et au rock d'azur il y a 1 ou deux années ils pesais les bike sans liquide de frein ... a sa pour dire vélo légué ... jolie vélo :) (:o des spinergie 8) )
nonoktm57
nonoktm57

inscrit le 24/02/09
17 messages
"Orbalize" disait:
Moi aussi j'ai un Trek Remedy et je suis entierement d'accord avec toi sur toute la ligne Spad de fou!!* A part le poids Ya un pb Parce que moi c un M et il pèse 13.8 avec les pédales Bontrager Big earl de Dh ( ki mon couté 4 points de sutures hier ) Sinon sur ce vélo g changé le poste de pilotage g mis du hussefelt et je compte changer les roues dans pas tré lgtmp pour mettre des deemax d'occasion G 13 ans vla c tout Bon ride
bizar ! commen a tu pesé ton velo ?
nonoktm57
nonoktm57

inscrit le 24/02/09
17 messages
"didero" disait:
"nonoktm57" disait:
je suis dans le metier , j'ai une balance en magasin 14.800 kg avec des pedales shimano 520 et j'ai gagner exactement le poid que j'ai citer edit : vtt mag pese souvent leur velo en taille S et sans pedales !
et au rock d'azur il y a 1 ou deux années ils pesais les bike sans liquide de frein ... a sa pour dire vélo légué ... jolie vélo :) (:o des spinergie 8) )
c'est abusé sans liquide de freins :shock: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in