blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde, Voila cet été je change de cadre, pour l'instant j'ai un P2 cromo de 2007, parceque le P2 est trop louuuuurd ! Comme vous le savez c'est un gros casse-tête ! Je me penche pour l'instant sur un Ns Suburban 2009 en 26", pour un usage dirt pur, trail et un peu de street. bref voila les questions: - J'adore la couleur verte du modèle 2008 et sur les images des 2009 il y est encore mais on ne le trouve nulle part :( si quelqu'un connait un site ou il est dispo en vert... - Et j'ai entendu dire que le suburban est plutot mauvais en dirt puisqu'il n'est pas du tout stable, est-ce qu'un possesseur de ce cadre pourrait m'éclairer ?! Merci ! Et puis si vous avez des autres cadres à me proposer tant qu'ils sont dispo en des couleurs originales (plutot que noir, blanc, brun...) et qu'ils pèsent moins de 2,6 kg Merci les gars et bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
le Sub mauvais en dirt :roll: On entend de ces trucs... euh pour plus d'infos de la part de possesseurs va sur le post des NS tu auras de précisions et des avis :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"blinkeur68" disait:
- Et j'ai entendu dire que le suburban est plutot mauvais en dirt puisqu'il n'est pas du tout stable, est-ce qu'un possesseur de ce cadre pourrait m'éclairer ?! Merci !
t'as entendu ça où? comme ça tu balances le lien du topic et on va clasher un coup le mec parce que c'est une des + grosse connerie que j'ai eu la joie d'entendre.
"blinkeur68" disait:
pour un usage dirt pur, trail et un peu de street.
c'est EXACTEMENT l'usage prévu pour le sub. et il remplit son role à la perfection ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ON VEUT DU CLASH!! DU CLASH!! DU CLASH!! DU CLASH!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Arrête on est pas sur By night là =p !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Aaaah je vais essayé de retrouver le post attendez. En tout cas c'est sur ce site ! J'ai fais le calcul de mon prochain montage qui me couteras dans les 550 € (car je garde pas mal de mes anciennes pièces), et qui pèsera dans les 12 kg environ :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/ns-bike-suburban,vt13031.html?highlight=suburban C'est le 7ème message, celui de Maxoupower (qui est actuellement banni xD) Y'a le message de Bombshell qui confirme tout ça :

j'connais un gas qui ma fait tester son suburban (avec une pike) et bas pour la bosse je l'ai pas toruvé particulierement instable
Bon lui c'est avec son YZ0, ca doiot lui changer un NS xD Voila lachez-vous ! Sinon d'autres impression sur le Sub' ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bah c'est la référence du moment je pense en street-dirt c'est du beau et bon matos, fiable et pas trop chère :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
fonce, je kiffe cet marque, c'est beau et pas cher...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ouai mais si j'étais un riche je prendrais quand un même un majesty (et si les couleurs étaient mieux... :? ) NS 2008 j'adore les couleurs mais cette année on dirait qu'ils ont abandonnée leur esprit original. dommage
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"blinkeur68" disait:
http://www.vttfreeride.com/forum/ns-bike-suburban,vt13031.html?highlight=suburban C'est le 7ème message, celui de Maxoupower (qui est actuellement banni xD)
14 juin 2006 ... tant mieux qu'il soit banni ça lui évitera de raconter des conneries.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu dis que NS a perdu de son originalité c'est faux puisqu'il sorte leur sub, leur cap et leur majesty avec des couleurs tendances(or, noir mat, bleu, blanc...)et sur le sub de nouveaux motifs apparaissent, je trouve même qu'il s'arrange niveau look c'est moins sobre :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Oui mais faut dire que le seul qui me plait c'est le blanc avec quelque touche de vert :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in