sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
salut a tous! bon voila je vous explique ma situation... j'ai un commencal vip meta 4x 2009 et je l'ai peter... sauf d'une facon differente des autres parcque ce n'est pas une histoire de fissure mais c'est la piece qui est positionée avant le triangle qui tient l'amortisseur qui s'est pliée en partant sur les cotés... Donc je voulais savoir si ce genre de "casse" est déja arrivé a d'autres personnes... merci d'avance
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
cette pièce c'est la biellette ? non ? si tu as des photos envois stp ! qu'on voie les dégats :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouaip, biellette. C'est pas normal, renvoies ça au SAV, si c'est une série foireuse ils feront un rapel. De quand date ton bike? Usage? Photos?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
assez rare en effet... bah juste hisoire de... t'as gappé de combien pour plier ton basculeur et/ou n'y pas t'il eu des axes déserrer??
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Bah aussi si il a tapé des décalé de malades, et a ratteri de travers, c'est normal qu'il l'ai tuer, c'est un cadre de 4x, pas de freeride/dh/dirt ou autres, normalement tu saute droit avec :roll: Après tu peux essayer le sav, mais sa m'étonnerais qu'il le prennent si tu a fait n'importe quoi avec .
sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
alors ce que j'ai avec c'est juste un saut de 4 ou 5 mètres pas plus et j'ai atterris doux et droit comme un avion!l'amortisseur n'a même pas talonné! c'est pour ca que je touve ca un peu bizarre! et ce cadre je l'ai que depuis 2 mois je l'avais deja envoyé au SAV :D je met des photos demains parcque la j'ai pas le temps
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hé, oh, j'ai cassé le cadre de mon shred sur un Drop de 15 mètres! Un slopestyle, 5 mètres de haut... "Atteris" tout droit comme un avion. Soit tu es barge, sois tu sais pas appliquer les restrictions d'usage soit tu mitonnes.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
euh kona machin je fais 3,75-4m avec mon rigide alrs les restriction d'usage hein..... c'est pas normal qu'un cadre casse comme ça :roll: ( fin sauf si c'est du commancemal quoi :lol: ) non renvoie le en SAV :wink: ( mais ne dis pas que tu a gapper 4-5mètre alors, 1,5 tout au plus :wink: )
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hé, oh, j'ai cassé le cadre de mon shred sur un Drop de 15 mètres! Un slopestyle, 5 mètres de haut... "Atteris" tout droit comme un avion. Soit tu es barge, sois tu sais pas appliquer les restrictions d'usage soit tu mitonnes.
15 mètre Kona.Shred ? :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
hs on: ah, en voilà un qui écoute Mc circulaire o: hs off.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ba si c'est un cadre de 4 x c'est fait pour des sauts de 4-5 m ( de longt ) si t'ai fluide , la c'ets pas normal ...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"Kona.shred.67" disait:
15m "sois tu sais pas appliquer les restrictions d'usage soit tu mitonnes" :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je savais pas que Marseille c'était le 67 !!! :lol: :lol: :lol: En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité. Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
euh kona machin je fais 3,75-4m avec mon rigide alrs les restriction d'usage hein..... c'est pas normal qu'un cadre casse comme ça :roll: ( fin sauf si c'est du commancemal quoi :lol: ) non renvoie le en SAV :wink: ( mais ne dis pas que tu a gapper 4-5mètre alors, 1,5 tout au plus :wink: )
3metre en mongoose, toujours vivant :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Non, je tapais déjà dans l'ironie, mais vous n'avez pas trop pigé à ce que je vois :D Si non, si le mec roule à la "one again dans ta face"... Et un commençal en plus, cherchez pas!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Kona.shred.67" disait:
Non, je tapais déjà dans l'ironie, mais vous n'avez pas trop pigé à ce que je vois :D Si non, si le mec roule à la "one again dans ta face"... Et un commençal en plus, cherchez pas!
Yep, commençal on sait que ça casse.... comme Kona, Specialized, Giant, Sunn... heu en fait Commençal ça casse comme toute autre marque de vélo.... ni plus ni moins :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
peut etre un default de fabrique renvoi le
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'ai jamais eu de kona mais commençal c'est mieux que kona ^^ :P :P :P :lol: Enh plus le champignon du monde il roule sur coco et pas koko ... :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mouarf, ne partons pas en HS. Mais je commence à blairer de moins en moins Commençal... Ils sont dans un paradis fiscal, payent moins de 30€ par mois leurs employés en Asie... (ou leurs sous traitants, peu importe)...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"riderdu03" disait:
"Kona.shred.67" disait:
J'ai jamais eu de kona mais commençal c'est mieux que kona ^^ :P :P :P :lol: Enh plus le champignon du monde il roule sur coco et pas koko ... :arrow:
En DH, commencal et kona sont autant champions du monde l'un que l'autre, c'est a dire pas du tout :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Et Kona Shred tu crois que les autres ils se privent de faire fabriquer en Asie ? Et à mon avis les conditions de travail sont les mêmes... Pour les cas de casse, je possède un Shred (dont je suis plus que satisfait) et un Furious (qui me satisfait autant). J'ai eut une merde sur le Commencal, mais autour de moi je connais plus de personnes qui ont eut des problèmes sur des cadres de Kona (la gamme dirt surtout) que sur des Commencal. Partant de ce principe là, j'évite de tirer des conclusions hâtives merdiques, puisqu'il n'y a rien qui puisse me prouver telle ou telle chose...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Non, Decath fabriquent au portugal :lol: :arrow: Si non, pareil, mon shred, j'ai eu un souci avec un cadre, mais depuis rien. Enfin j'lai eu neuf en octobre, donc ya le temps. Si non, Kona et Commençal, en dirt, plus de casse chez Commençal. Après pour le reste... C'est partout pareil!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"traputaca" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
3metre en mongoose, toujours vivant :twisted:
4 en ignit et toujours vivant muhahahahhahahaha :oops: (j'ai honte de moi des fois )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mouarf, ne partons pas en HS. Mais je commence à blairer de moins en moins Commençal... Ils sont dans un paradis fiscal, payent moins de 30€ par mois leurs employés en Asie... (ou leurs sous traitants, peu importe)...
Partant du principe que 99,9% de la production de bike est fabriqué en Asie, ça fait un paquet de marques à ne plus blairer... :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"violentmarv" disait:
Partant du principe que 99,9% de la production de bike est fabriqué en Asie,
je crois que tu t'avance un peu la...