Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Canondale aux USA, une partie des Gitane (c'est pas du freeeride mais ça reste du VTT et du vélo en général) fabriqués chez Valdenaire, une des seules fabrique encore en France, à St Etienne les Remiremont (vosges). Ya aussi Quantum / qbikes qui fabrique et assemble en France à Marly (59). Lapierre à délocalisé maintenant, il reste vraiment pas grand chose. A part les cadreurs qui font ça de manière artisanale... 100% made in france
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Canondale aux USA, une partie des Gitane (c'est pas du freeeride mais ça reste du VTT et du vélo en général) fabriqués chez Valdenaire, une des seules fabrique encore en France, à St Etienne les Remiremont (vosges). Ya aussi Quantum / qbikes qui fabrique et assemble en France à Marly (59). Lapierre à délocalisé maintenant, il reste vraiment pas grand chose. A part les cadreurs qui font ça de manière artisanale... 100% made in france
Pourvu que bobyyy ne parte pas a l'étranger lui aussi, sinon il reste plus grand monde qui fait des vrais vélo, en france .. :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"kifran78" disait:
"violentmarv" disait:
Partant du principe que 99,9% de la production de bike est fabriqué en Asie,
je crois que tu t'avance un peu la...
Tu crois ?? On va dire 90% alors... :wink: Mais ça commence à devenir gonflant les réflexions à 2 balles sur les vélos fabriqués en Asie..... :roll:
sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
"sombrio" disait:
"riderdu03" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Non, je tapais déjà dans l'ironie, mais vous n'avez pas trop pigé à ce que je vois :D Si non, si le mec roule à la "one again dans ta face"... Et un commençal en plus, cherchez pas!
J'ai jamais eu de kona mais commençal c'est mieux que kona ^^ :P :P :P :lol: Enh plus le champignon du monde il roule sur coco et pas koko ... :arrow:
En DH, commencal et kona sont autant champions du monde l'un que l'autre, c'est a dire pas du tout :wink:
hey "riderdu03" la tu tombe en plein dans le panneau!! c pas parc qu'une équipe est bonne en coupe du monde que les velo sont solides!! ou que si une equipe est mavaise ca veut pas dire que leurs velo sont nul! justement c'est le principale objectif du sponsoring !! te faire croire que leur produit sont bien en les faisant utiliser par des stars!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in