dsl de relancer le forum mais que me conseillez-vous entre
le ignit Nac-Nac cadre 2009 plus périphérique d'occasions de bonne qualité pour un totale de 890€ (fourche rock shock 130mm)
ou le qbikes hood que l'on m'a déconseillé justement pour les raisons cités plus haut (cadre cassé)
ps : je serais vraiment tenté par le Nac-Nac mais est-ce que cela peut etre handicapant de ne pas pouvoir monté une fourche de plus de 140mm contrairement au hood que l'on peut je crois monter en 160mm
merci je vos avis !!
Bah moi je suis vraiment pas tendre avec mes bikes. Surtout au début.
Et comme dit, Qbikes à un bon SAV en France en plus, à Marly, 59.
C'était une série de 800 cadres en 2007, donc très très marginal ^^
Je suis tombé dessus mais c'est tout, je n'ai pas regrété mon Qbikes. Et là, je me mords les doigts de l'avoir vendu...
Ultra polyvalent, c'est pas un veau, il est sympa de look, un spad très bon pour le débutant à budget séré!
vttfreeride.com
je te conseil vivement celui là , un bike a tout faire qui va très bien en dh. je pense que greg (le vendeur) , propo plusieurs kit-cadres .
envoie lui un mp pour plus d'infos, et si tu lui prends tu ne sera pas déçu (son bike est dans un état quasi parfait, mise a part 2-3 griffe et coup )
++
Nico
Salut,
Moi je te conseillerais le forest jump evo d'un pote.
Il vend son velo 800euro, le cadre est tout neuf et le reste des composant on environ moins d'un ans. Le velo est en super état, il le bichonne comme tu ne peut meme pas l'imaginer. Le velo peut encore tenir la route longtemps vu qu'il ne fesait que du xc avec donc si tu veux son ùsn pour plus d'info contacte moi par MP.
je ne cherche pas d'annonces !!
je vous demande votre avis sur le Nac-Nac et sur le hood et sinon un vélo cadre de vélo qui pourrait rivalisé avec le Nac-Nac cadre ou vélo complet avec un budjet max 500€ pour le cadre et max 900€ pour le vélo complet
et si possible avoir des avis de propriétaires de Nac-Nac !!!!!!!!!
oui mais le forest jump ne m'interresse plus vraiment j'ai plutot eu des avis négatif à son sujet et autant acheter un cadre neuf et les périphériques d'occas que tout d'occaz !!
alors les avis ?
T'embêtes pas avec de l'occase à mon avis.
Tu auras moins de souci avec du neuf surtout niveau garantie etc.
Vu que quand on débute, on n'est pas propre, on en met plein la face au vélo, c'est quand même plus rassurant.
Certes, moins haut de gamme, mais tu seras tranquille pour 2 ans!
c'est pour ca que j'aimerais prendre le cadre Nac-Nac en neuf car de tout façon il n'existe pas en vélo complet !
et donc que pensez-vous de ce vélo est-ce que pouvoir le monter en 140mm max peut etre handicapant pour les sauts ?
Bah prends un bike complet neuf.
Parce que 400€ pour se monter un spad même avec du matos d'occase...
(150€ mini la fourche, plus 20 cintre, plus 20 potence...)
tu as compté la main d'oeuvre pour le montage? Tu ne disposes pas de tout les outils je pense, et un montage ça douille vite!
tu as le boitier de pédalier? Les adaptateurs pour la fourche? les peus et chambre à air dans ton prix?
en fait c'est simple quelqu'un que je connais viens de casser son cadre et il vend ses équipements je lui ai proposé de tout racheté donc oui y a tout ^^ et pour les outils c pas un probleme
Pour le boitier de pédalier, même standard, entraxe?
Je te casses les couilles, mais je veux pas que tu te retrouves largué!
Car un montage, surtout quand on fait vite et on débute, on oublie des petits trucs super importants!
exacte et tu as raison c'est pour ca que je lui ai demander il va comparer et il me dira ça
sinnon si ca ne collait pas pour cobien est-ce que j'en aurais pour ces pièces en neuf ?
et on s'éloigne aussi du sujet votre avis sur le Nac-Nac !!!!!!!!!
TROP cher pour 400€...
Fourche: mini 200
Freins, ça dépend, de 50 à 100
Pedalier
Roues...
Rien qu'avec ça tu arraches le budget!
Sans compter cintre, pneus, chaine, tige de selle selle... etc!
ok d'accord bon ba ça va alors !! mais t'inquiète pas je verifirais tout ca avant !
et sinon les avis sur le Nac-Nac pck pour l'instant j'en ai eu qu'un mdr !!
et sinon en vélo neuf avec budjet de 890 900€ ?
inscrit le 01/07/08
42 messages