salut a tous je compte acheter un vélo d'occasion(acheter en 2008 et encore sous garantie) .Le 1er propriétaire a perdue la facture si j'ai un problème avec le vélo est que le magasin a toujours une trace du vélo et de son achat ?
merci
a++
"I_fought_piranhas" disait:l'ancien proprio a juste à ce pointer à son mag et demander un duplicata de ça facture et voilà ! Mais normalement c'est garantie seulement à la première main ....bah essaye de foutre la pression a l'ancien acheteur pour qu'il aille au mag où il l'a acheté ... apres je sais pas si ils pourront lui filer un justificatif ...
"flator" disait:pour la garantie tient donc. celles ne sont pas toutes spécifique premier acheteur, nicolai par exemple. après même un bon shop peut te faire du sav si tu t'entends très bien avec eux.quel est l'intérêt d'avoir la facture du premier achat de toute façon? De pouvoir le dater?
"I_fought_piranhas" disait:ya un nom sur une facture mais oui certains shop sont sympas et t'arrangent le coupah oé ??? boh sa ils sont pas censé le savoir ^^
inscrit le 28/03/08
84 messages