beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je compte acheter un vélo d'occasion(acheter en 2008 et encore sous garantie) .Le 1er propriétaire a perdue la facture si j'ai un problème avec le vélo est que le magasin a toujours une trace du vélo et de son achat ? merci a++
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah essaye de foutre la pression a l'ancien acheteur pour qu'il aille au mag où il l'a acheté ... apres je sais pas si ils pourront lui filer un justificatif ...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
quel est l'intérêt d'avoir la facture du premier achat de toute façon? De pouvoir le dater?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"I_fought_piranhas" disait:
bah essaye de foutre la pression a l'ancien acheteur pour qu'il aille au mag où il l'a acheté ... apres je sais pas si ils pourront lui filer un justificatif ...
l'ancien proprio a juste à ce pointer à son mag et demander un duplicata de ça facture et voilà ! Mais normalement c'est garantie seulement à la première main ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FAFptiVititeur, 15/02/2009 - 14:37
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
ah oé ??? boh sa ils sont pas censé le savoir ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"flator" disait:
quel est l'intérêt d'avoir la facture du premier achat de toute façon? De pouvoir le dater?
pour la garantie tient donc. celles ne sont pas toutes spécifique premier acheteur, nicolai par exemple. après même un bon shop peut te faire du sav si tu t'entends très bien avec eux.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"I_fought_piranhas" disait:
ah oé ??? boh sa ils sont pas censé le savoir ^^
ya un nom sur une facture :wink: mais oui certains shop sont sympas et t'arrangent le coup ;)
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
non mais ya moyen ke je m arrange avec l'ancien proprio si jai un problème je le connait bien mais donc il ya toujours une trace dans le magasin de l'achat?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
oui obligatoirement !!! le mag à toute les factures qu'il a émis pour sa comptabilité :wink:
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
et il les garde indéfiniment ?ou faut que j'aille demandez un justificatif avec l'ancien proprio ?ou je peux la demandez juste quand j'aurais un problème ? bon ride
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bas après c'est toi qui t'organise avec lui un peu d'initiative .... et oui indéfiniment normalement enfin assez de temps pour que t'ais changer de bike entre temps :lol: ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FAFptiVititeur, 15/02/2009 - 15:01
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
ok merci de vos reponses vous m'avez rassuré. a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in