Salut a tous
Je suis se sujet depuis quelques jours maintenant
Car j'envisage aussi l'achat du tues 2.0 ltd
En attendant de voir si l'accee a leurs site se deroule bien le 12/12/2012
Une petite question me chagrine d'ou se post^^
Quelle taille prendre??!!
Bien sur tout depend de ma facon de rouler, mais pour mon gabarit (1m72 / 62kg) j'ai vue des mec prendre des S et d'autre des M
Le plus genant est l'empatement du velo, par apport au bike que j'ai put avoir, le S m'a toujour convaicu (en moyenne 580mm en top tube) se qui conrespondrais a un M chez YT, mais le hick est qu'en M l'empatement est relativement plus grand que mes anciens bikes.
Donc est-ce que quelqu'un possedant un tues 2.0 pourais m'aider a savoir si sa change vrement ou si il "taille" vrement petit comme j'ai put voir et donc partir sur un M.
Merci d'avance a tous et bon ride !!
Je suis se sujet depuis quelques jours maintenant
Car j'envisage aussi l'achat du tues 2.0 ltd
En attendant de voir si l'accee a leurs site se deroule bien le 12/12/2012
Une petite question me chagrine d'ou se post^^
Quelle taille prendre??!!
Bien sur tout depend de ma facon de rouler, mais pour mon gabarit (1m72 / 62kg) j'ai vue des mec prendre des S et d'autre des M
Le plus genant est l'empatement du velo, par apport au bike que j'ai put avoir, le S m'a toujour convaicu (en moyenne 580mm en top tube) se qui conrespondrais a un M chez YT, mais le hick est qu'en M l'empatement est relativement plus grand que mes anciens bikes.
Donc est-ce que quelqu'un possedant un tues 2.0 pourais m'aider a savoir si sa change vrement ou si il "taille" vrement petit comme j'ai put voir et donc partir sur un M.
Merci d'avance a tous et bon ride !!
inscrit le 13/11/12
9 messages