Et sa vaut le coût d'en changer tout les abs ?
Extremrider (31 oct. 2013) disait:
Je pense que je le prendrait mais je voudrait juste avoir des avis sur le matériel. Sachant que je roule sur un vieux stinky. Et aussi pour la vente on peut que l'acheter le 11.12.13 mais les vente ouvre a minuit sa va se passer comment c'est le premier qui vont le commander qui l'auront ? Et juste il n'y aurait pas moyen d'aller le retiré sur place ?
merci
SweeT_06 (31 oct. 2013) disait:je leur est envoyer un message pour demander je fait 1m.83 et il me conseil un L.
Les suspats Marzo 2014 sont une tueries au dire de certain rider qui les ont tester.
Sinon je voudrai savoir, pour les possesseurs de Tues 2.0 quelle taille avez vous choisit. ? J'aime les petits vélo, je mesure 1.84 et j’hésite en L et M sachant que j'aime les petits vélos.
Extremrider (31 oct. 2013) disait:
Je pense que je le prendrait mais je voudrait juste avoir des avis sur le matériel. Sachant que je roule sur un vieux stinky. Et aussi pour la vente on peut que l'acheter le 11.12.13 mais les vente ouvre a minuit sa va se passer comment c'est le premier qui vont le commander qui l'auront ? Et juste il n'y aurait pas moyen d'aller le retiré sur place ?
merci
o2flo ( 6 nov. 2013) disait:
salut,
quelqu'un sait il quand sortent les bikes de 2014?
Telemnar ( 5 nov. 2013) disait:
Vous avez eu besoin de changer les ressort sur vos tues?
Car je vais surement prendre un tues 2.0 comp taille M je fais environ 82/83 kg equipé.
Ils fournissent les ressorts avec la fourche?
Telemnar ( 7 nov. 2013) disait:
Personne pour mes questions de ressorts?
Omega3 ( 7 nov. 2013) disait:
perso je trouve que mon tues taille grand, je fait 1m85 et c'est un L j'ai l'impression d'être sur un porte avion, mais ca n’empêche pas qu'il soit maniable
inscrit le 05/10/12
271 messages