oui j'ai vu, et bizarrement le nouveau tues 2.0 comp 2014 etst visible que sur la version fr du site
Une petite vidéo de moi sur mon YT tues 2.0 limited
youtube.com
Valentin Debaque (17 janv. 2014) disait:Quand j'ai cliqué sur le lien je me suis dit " aller une petite video tranquille" et d'entré Boum flip avec le tues jolie mec gros level !
Bistouflex (24 janv. 2014) disait:
Yo, j'ai une petite question
J'aime de plus en plus les YT, et le tues 2.0 me tente pour un futur bike, par contre il est monté de série avec l'amortisseur Marzo moto, la version milieu de gamme a le bos stoy,
Est ce que c'est possible de demander d'avoir le haut de gamme avec le BOS stoy ou est ce qu'ils ne veulent rien changer sur les bikes ??
jimrider (24 janv. 2014) disait:
Valentin Debaque (17 janv. 2014) disait:Quand j'ai cliqué sur le lien je me suis dit " aller une petite video tranquille" et d'entré Boum flip avec le tues jolie mec gros level !
Valentin Debaque (17 janv. 2014) disait:
Xavier Herault (26 févr. 2014) disait:
tu l'as acheté neuf ? c'était les dernier en BOS du coup
salut !
pour mettre une image sur un forum j'upload l'image sur un hébérgeur par exemple :
http://www.hostingpics.net/
puis il te donne un lien "forum" que tu colle sur ton message et paf ça fait un image
Xavier Herault (25 févr. 2014) disait:
downhill911.com
Le nouveau YT Capra ! Enduro carbonne équipé au top (mavic, bos, x0) pour moins de 4000 euros apparement, la classe
inscrit le 25/10/13
52 messages