mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
Bonjour à tous et à toutes, Débutant dans le vtt, j'ai remarqué le p1 all-mountain disk Cependant, je n'ai trouvé aucun avis ni commentaire. Par un heureux hasard quelqu'un l'aurait il testé, savoir si oui ou non c'est un bon produit ? merci http://www.ride-buddies.com/images/uploads/thumbs/thumb_8190-21_EL_P1AM_orange_d.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il coute combien, c'est pour quelle pratique????
mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
il coute 500 euro, j'ai voulu des posts parlant du p.all mountain rouge, mais a vu d'oeil il semble différent. Justement pour la pratique j'aimerai avoir quelques info. Un vendeur m'a dit qu'il était polyvalent, sa veut dire petite dh, leger dirt, rando ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce P doit remplacer les hardrock puisqu'il posséde un cadre semblable, il est bien en balade cool...
mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
eurf j'aurais voulu lui en mettre un peu plus dedans quand même, ne serait que quelques sauts.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout dépend ce que tu appelles "sauts" :wink:
mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
que le vélo ne se plie pas en atterrissant d'environ 1m50 de haut voir plus
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mais si tu veux faire du dirt essaye de prendre autre chose... Quel est ton budget?
mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
en fait pour faire cour, il ya une montagne pas loin de chez moi assez aménagé pour faire de la descente soft avec des sauts (assez grand pour sauter haut). Le problème c'est que un pote a un p2, et pour monter la montagne ou meme si rendre dans des cotes il galère pas mal du fait d'un seul plateau. ce qui me plait dans le p1 all-mountain c'est justement le fait qu'il a plusieurs plateaux. Je veux pas non plus un vélo de dh mon budget ne le permettrait pas , et pas assez utile pour le lieu
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
le cadre si c' est l' equivalent des hardrock est pas mal costaud , mais apés question périphérique c' est du bof
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"mas71" disait:
en fait pour faire cour, il ya une montagne pas loin de chez moi assez aménagé pour faire de la descente soft avec des sauts (assez grand pour sauter haut). Le problème c'est que un pote a un p2, et pour monter la montagne ou meme si rendre dans des cotes il galère pas mal du fait d'un seul plateau. ce qui me plait dans le p1 all-mountain c'est justement le fait qu'il a plusieurs plateaux. Je veux pas non plus un vélo de dh mon budget ne le permettrait pas , et pas assez utile pour le lieu
Dis nous ton budget et on pourra t'aider!
mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
dans les 600, mais un ami l'a commandé, lui aussi sans connaitre vraiment la bête. A priori peut etre en changeant la fourche se serait un bon vélo ? Je m'y connait que trés peu mais j'ai lu que la fourché péchait dans certain test
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"mas71" disait:
dans les 600, mais un ami l'a commandé, lui aussi sans connaitre vraiment la bête. A priori peut etre en changeant la fourche se serait un bon vélo ? Je m'y connait que trés peu mais j'ai lu que la fourché péchait dans certain test
une petite bêbete ^^ , une bestiole :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"mas71" disait:
A priori peut etre en changeant la fourche se serait un bon vélo ? Je m'y connait que trés peu mais j'ai lu que la fourché péchait dans certain test
ben la géo est pour la rando/XC et toi tu veux faire du dirt et Dh light avec... Toi vois bien que ça colle pas! Tournes-toi vers un autre produit. Et ceux qui te disent que le cadre est solide, p-e mais la géo n'est pas pour ça et ce sera galère.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
vise plutot le hard rock
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Essaye de trouver des vario tekila ou des sunn forest jump en occas, parfaitement adapté à ta pratique: bien polyvalent :wink:
mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
ok , je vais mieux me renseigner merci de vos réponses
mas71
mas71

inscrit le 12/04/09
8 messages
bon du coup petit up j'ai quand même craqué pour le p1 pour son style et son prix attractif petite photo http://images1.hiboox.com/images/0909/be901111580423a128066e47bce315d2.jpg Pour moi un trés bon vélo pour le prix, petit bémol les freins à disques mécaniques
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in