ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"Scorp" disait:
Sauf que le orange de KTM reste et le jaune des deemax commence a disparaitre :D
Ouai.. dommage :cry: Ca donnais un look simpa aux bikes..
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"alexrider01" disait:
je te conseillerai KTM, j'ai testé l'aphex (une merveille), et le trooper, aucun soucis avec, de plus le orange de KTM est aussi mythique que le jaune des deemax! :lol: bon ride peace
Je confirme, l'Aphex est une merveille, j'adore ce vélo tellement il est presque tout pour moi ! Pesé à 18.5kg complet ! Enfin je m'éclate avec ! Faut juste prendre le temps de regler la 40RC2 et le DHX 5 et après c'est du bonheur ! J'aime bien prendre des vélos que peu de monde a, et quand j'ai vu l'Aphex en destockage, j'ai vite fait mon choix !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
:wink: il y a aussi le tribute qui a l'air simpa! c'est le meme cadre que l'aphex mais composant moins bon..
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'est exactement ca. Je partais sur le Tribute, mais j'ai pu avoir l'Aphex pour le même prix, et là j'ai encore moins réfléchi :D
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
oue mais c'est un un bon concurrent a ton couzin donc c'est normale qu'il "pourisse" la marque , parce que le sav est correct c'est juste un peu plus long (et encore dès fois sa sert a rien d'avoir un revendeur puisqu'il faut tout faire soit meme), puis si t'as un bon matos pas besoin de sav ^^ :lol: par contre il va te pourir s'il te voit en canyon , mais moi je dirais dans l'ordre canyon, glory,commencal (le 2009) et le ktm
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Oé mais le problème c'est que le Tribute et le Aphex sont un peu trop cher et que moi j'aimerai un bike qui puisse faire quelques course de DH (4 ou 5 maxi), après je fait du freeride avec des gaps de 2/2.50m de hauteur et de 3/4m de long... Donc un vélo en simpe T qui est un peu joueur... Pour le commencal furious je le trouve vraiment pas beau...
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Bon ben ça y est, je me suis commandé le Glory 1. Après l'avoir testé j'ai vraiment adoré ce bike... Je le reçoit dans 1 semaine et demi :)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Mr_Got" disait:
Bon ben ça y est, je me suis commandé le Glory 1. Après l'avoir testé j'ai vraiment adoré ce bike... Je le reçoit dans 1 semaine et demi :)
Super choix !! Le cadre est indestructible ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
très bon choix... moi j'avais hésité avec le Furious (que j'ai pris).. je pense que ce sont deux bon vélos.. différents mais chacun avec leur charme.. ;) En tout cas amuse toi bien avec..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in