salut, interressant, je pense a la meme chose en ce moment
Et,pour le meme programme, j'ai fait une petite selection aussi:
le nouveau supreme Dh V3, avec leur nouveau systeme de suspension, passage des gaines interne, ca rend super propre, fluide,un design et une architecture plutot simple (un peu d'hydroformage, mais ca reste des tubes soudés),belle couleur meme si j'aimerais bien un orange fluo (si fragile mais bien flashy) enfin moi j'ai un supreme DH V2 , et j'ai tres envie de le remplacer par le nouveau
Transition TR250 , ca ma vraiment l'air d'etre un super bike, j'hesite beaucoup entre lui et le DH V3, mais je crois qu'il faudrait le laisser en 180mm a l'avant pour coller au programme originel du bike, mais je crois pas que ca pénaliserait trop en DH pure, enfin , a voir, je n'ai pas trouvé assez de retours sur ce point de vue...
a noter que le TR250 utilise le meme systeme de suspension que le supreme DH V2, monopivot + biellette /basculeur , qui represente une evolution en dessous de celle des nouvelles suspension comme le DH V3, session 88, Summum... mais tout aussi efficace
les meilleurs idées sont forcement reprises, autant construire quelque chose qui marche !!
bon , voila, sinon pour les fourches, les hautes gammes doivent toutes etre aussi performantes, et moi bah, je mettrai une fox, je craquerai ma tirelire mais voila... j'aime beaucoup
inscrit le 07/02/10
1040 messages