en tous cas ils sont vraiment pas cher ! http://propain-bikes.com/
j'ai trouvé ça bikester.fr dommage la description est pas complète, la fourche on dirait une domain?
"JmB16" disait:avec 245 mm pataud c'est probablement vrai, prends le gambler de scott, 190-210-230 et pataud...donc franchement au pire tu prends le spindriftoui c'est une domain j'ai lu les tests en anglais à parement avec 245mm ( pour le rage 88 ) de debat à l'arrière le vélo reste assez nerveux et maniable et bon en saut d'après eux, mais sur vélo vers un internaute disais qu'il trouvait au contraire le vélo pateau =/ à qui se fier ?
Salut !!
Petit déterrage de topic. Je possède de puis fin février un Rage 8.8 III. Franchement, niveau équipement, c'est le top. Cane Creek Double Barrel, Marzo 888 RC3 Ti, X0...
Bref. C'est vraiment un vélo de race, le cul assez haut et le poste de pilotage bas. Ça incite à l'attaque. Niveau suspat, c'est le top, le vélo garde toujours l'assiette. Par contre, il est super court, j'avais un peu peur de ça au début mais au final c'est vraiment pas du tout gênant. Je fait 1m90 et j'ai le L qui me va comme un gant.
Les quelques défault sont : la suspension arrière qui se bloque au freinage et la peinture / stikers qui ne sont pas très solide.
>> gautiergrollemund.com !!
Mais vraiment un super bon vélo !
inscrit le 28/08/09
4575 messages