"flator" disait:J'allai le dire !il est très bien mais pas adapté à ce qu'il recherche.
"steven44610" disait:salut a toi steven possedant un vario téquila je peut aussi t' aider et dire ce qui est bien sur ce vélo et mal !! moi ce que j' ai retenue c' es qui l' est très rigide de l' arriere , sa tabasse un max !! ( j' ai tester un norco bigfoot , beacoup moin bien équipé en fourche et bien avec le norco sa passe plus facilement . donc sa c' est son mauvais coté . mais qui dit rigide dit très vif et maniable ! pour sa le vario va t' épater . par rapport au bigfoot qui est stable mais pas très maniable . et je rapel que les cadre sont tout les 2 en m . aprés voila moi je n' ai pas du tout le même équipement donc pas forcément pareil . voila si tu veut d' autre info dis le moiBonjour a tous, je désir me metre au vélo, (j'en fais déja mais je veu approfondir !) Je voudrais macheter un vélo très polyvalent, j'ai donc décidé de prendre un hardtail, je voudrais mettre maximum 600€ et acheter un vélo NEUF ( jes sais je suis chiant ). Mon choix s'oriente donc vers ce vélo: 2x2worldwide.com Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, j'aurai alors aimé des avis sur ce vélo et aussi d'autre conseil pour d'autre vélo. Merci de vos réponses
"freerider46" disait:Merci de m'avoir répondu, et ce que je cherche sur le vélo n'est pas du confort, c'est surtout de la maniabilité, je te remercie car ton post n'a fait que renforcer mon idée !"steven44610" disait:salut a toi steven possedant un vario téquila je peut aussi t' aider et dire ce qui est bien sur ce vélo et mal !! moi ce que j' ai retenue c' es qui l' est très rigide de l' arriere , sa tabasse un max !! ( j' ai tester un norco bigfoot , beacoup moin bien équipé en fourche et bien avec le norco sa passe plus facilement . donc sa c' est son mauvais coté . mais qui dit rigide dit très vif et maniable ! pour sa le vario va t' épater . par rapport au bigfoot qui est stable mais pas très maniable . et je rapel que les cadre sont tout les 2 en m . aprés voila moi je n' ai pas du tout le même équipement donc pas forcément pareil . voila si tu veut d' autre info dis le moiBonjour a tous, je désir me metre au vélo, (j'en fais déja mais je veu approfondir !) Je voudrais macheter un vélo très polyvalent, j'ai donc décidé de prendre un hardtail, je voudrais mettre maximum 600€ et acheter un vélo NEUF ( jes sais je suis chiant ). Mon choix s'oriente donc vers ce vélo: 2x2worldwide.com Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, j'aurai alors aimé des avis sur ce vélo et aussi d'autre conseil pour d'autre vélo. Merci de vos réponses
"Kona.shred.67" disait:Il est au dessus de mon budget Ps: j'aime bien ton image perso xdUn Qbikes Hood pour Mister, UN!
"Kona.shred.67" disait:Dsl mais je suis "tombé amoureux" du vario et c'est celui la que je veu,si je n'arrive pas a l'obtenir, je prendrai surement un Qbikes.Un petit Drift alors. Que tu feras evoluer avec l'argent! Mais le HOOD c'est le must pour débuter, quite à y mettre 100€ de plus aujourd'hui, ce seront 300€ d'économies pck tu auras tu matos de merde. tu me suis?
"electric000" disait:Ca n'a rien a voir, c'est un dirt qui n'a pas de frein avant et qui est en single. question polyvalence c'est un peu mort !Sinon pour pile poil 600e tu as ça : http://www.yt-industries.com/produkte/bikes/produkt/?xshop%5Bproduct%5D=13&xshop%5Bcategory%5D=1&cHash=5a903b9953 Il a été testé dans le mag dirt/fr de reference en Allemagne... http://www.yt-industries.com/fileadmin/media/Dirt_Love_Test_MTB_Rider_Feb09.pdf Perso, je me tate pour le Fr.
"Kona.shred.67" disait:Je sais, mais je trouve vraiment le Vario magnifique !J'ai eu le Hood en 2007, pendant un an, bah écoutes... Une bombe. à l'époque, monté en 120 mm, et là, le nouveau en 150, sérieux, pour le prix, c'est... Enorme. Et bien costaud. Donc comme dit, mettre 100 de plus tout de suite que tu ne metras pas dans 4 mois car tu auras flingué une roue ou autre... le calcul est vite fait
"Kona.shred.67" disait:Pas tou, mais il faut quan meme se dire que ce vélo sera mon double, je le verrai plus que mes propres parents ^^ Donc faut que je le trouve beau, sinon il va vite me saouler !Après, si tout est question de look...
"flator" disait:Je sais, mais je trouve le Vario déja très beau alors en vrai,...à savoir qu'un bike rend TOUJOURS beaucoup moins bien en photo qu'en vrai. Certaines personnes étaient indécises et appréhendaient l'arrivée du vélo à cause des coloris et s'évanouissaient limite de joie en le voyant et passaient des heures chaque jour à tourner autour
"KoSumO" disait:http://www.yt-industries.com/produkte/bikes/produkt/?xshop[product]=13&xshop[category]=1&cHash=5a903b9953 celui la est bien sympa. mais single speed ça limite la polyvalence.
"electric000" disait:Sinon pour pile poil 600e tu as ça : http://www.yt-industries.com/produkte/bikes/produkt/?xshop%5Bproduct%5D=13&xshop%5Bcategory%5D=1&cHash=5a903b9953 Il a été testé dans le mag dirt/fr de reference en Allemagne... http://www.yt-industries.com/fileadmin/media/Dirt_Love_Test_MTB_Rider_Feb09.pdf Perso, je me tate pour le Fr.
"SXS_Windham" disait:+1 super bike est super nikel ! je le connais le type qui le vend , c' est mon pot
et sinon le mien : vttfreeride.com il est possible de baisser le prix a 600
"freerider46" disait:ou tu a ça aussi ^^et sinon le mien : vttfreeride.com il est possible de baisser le prix a 600
inscrit le 25/05/08
86 messages