rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
salut a tous !!! bon voila je voudrai crée ce post pour faire un petit points sur toutes vos connaissance en matiere de fourche il traitera les fourches les plus légere du marcher et les plus performantes ( avec liens si possible ) si vous ne pouvais pas mettre de lien faite la manipulation suivante: [color=green]nom ( au complet sans abréviation ): Débattement: Ressort ( ou autre ): Amortissement: Réglage: Diamètre plogeurs: Taille de roue: Support freins: Taille de disque: Hauteur: Couleur: prix: se trouve en magasin ? :[/color] voila merci a tous !!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

je crois qu'il y a déja un post sur les fourches... EDIT: le voila vttfreeride.com

rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ah oé ok trop merci !!! dsl pour le post inutile je ferai attention la prochaine fois et encore merci pour le lien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in