Je pense que tu fais en effet un bon choix !
Pour commencer le voltage ira bien, c'est un vélo très joueur, tu t'amusera bien avec.
Et puis neuf surtout, tu auras une garantie bien utile, surtout si tu ne te débrouilles pas très bien en mécanique sur un vélo.
Moi même j'avais hésité entre un Voltage (FR20 par contre) et dans ta fourchette de prix j'avais aussi vu le Rose beef cake fr (à 1600€ que tu peux voir ici
/forum/rose-bike-gttout-sur-la-marque,vt48650.html) et le Bergamont Big Air (à 1600€ neuf également que tu peux avoir ici
http://www.jehlebikes.de/bergamont-big-air-61-2011.html).
Voilà après il faut voir ce que tu veux. Niveau suspension le Voltage FR30 n'a pas le VanR à l'arrière contrairement aux deux autres, et le reste des équipements montés dessus sont équivalent.
Perso je voulais au moins le van R (d'ou le choix du FR20 pour moi avec les deux autres), un double plateau + guide chaine à l'avant pour rouler sur les spots locaux (le Rose en a un, et l'ancien Bergamont en avait aussi contrairement au Voltage).
Après j'ai testé un Voltage et un Big Air, j'ai préferé le Big Air.
Et comme le Rose n'avait pas trop de retours j'ai pris le Bergamont (mais celui de l'année dernière, pas celui du lien).
inscrit le 03/09/09
3809 messages