Bonjour,
je suis dans la conception d'un cadre mais j'aimerai avoir un logiciel gratuit merci merci
je vous dit stop de suite les mecs. Il n'arrivera jamais au bout de son projet. Il a 15ans a tout casser...et au vu de ses apparitions sur le Fofo...elles étaient toute inutile... http://maxlepitre.skyrock.com/ c'est son blog
"MAXIME.V" disait:voila les fautes sont corrigées je crois si j'en ai oublié ou si j'en ai fait dites le moij'ai terminé les plans papier je cherche juste un logiciel et si mes apparitions sont inutiles tant pis il y en aura tout le temps ici et sur tous les autres forums merci
Plop, tiens, un forum superbe, mais si trop de fautes d'orthographe, c'est notre habitude, tu seras soit ignoré soit viré! Et si ton post est à moitié expliqué, direction poubelle. Donc prends le temps de rédiger, sans fautes! www.veloartisanal.free.fr
"MAXIME.V" disait:Nan là franchement faut arreter....je suis pas du genre à dire toutes les 2min, fais attention à ton ortho mais là.... MetS ton lien....où ca ? par terre ? sur le mur ? Du verbe METTRE !!!!!!! Pt1 vous avez jamais appris à ecrire MAIS ?????? Jveux bien que les nvlles générations soient des pires daubes en ortho/gramm mais là c'est pas possible...on dirait des illettrés... En plus y a correcteur d'ortho intégré...perfectible certes mais il y est ! ps: à 14 ou 15 ans on SAIT écrire correctement....Okai désoler met c comme sa je suis nul en orthographe met ton lien de marche pas !
"Tzig" disait:"MAXIME.V" disait:Nan là franchement faut arreter....je suis pas du genre à dire toutes les 2min, fais attention à ton ortho mais là.... MetS ton lien....où ca ? par terre ? sur le mur ? Du verbe METTRE !!!!!!! Pt1 vous avez jamais appris à ecrire MAIS ?????? Jveux bien que les nvlles générations soient des pires daubes en ortho/gramm mais là c'est pas possible...on dirait des illettrés... En plus y a correcteur d'ortho intégré...perfectible certes mais il y est ! ps: à 14 ou 15 ans on SAIT écrire correctement....Okai désoler met c comme sa je suis nul en orthographe met ton lien de marche pas !
"xzof" disait:Me semble que j'ai raison non ? Je dis juste que y a des limites....mets/mais tampi/tant pis ....enfin j'en passe et des meilleures !"Tzig" disait:"MAXIME.V" disait:Nan là franchement faut arreter....je suis pas du genre à dire toutes les 2min, fais attention à ton ortho mais là.... MetS ton lien....où ca ? par terre ? sur le mur ? Du verbe METTRE !!!!!!! Pt1 vous avez jamais appris à ecrire MAIS ?????? Jveux bien que les nvlles générations soient des pires daubes en ortho/gramm mais là c'est pas possible...on dirait des illettrés... En plus y a correcteur d'ortho intégré...perfectible certes mais il y est ! ps: à 14 ou 15 ans on SAIT écrire correctement....Okai désoler met c comme sa je suis nul en orthographe met ton lien de marche pas !
inscrit le 13/01/09
82 messages