wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis

Voila aprés mûre reflexion je me suis enfin decider " normalement " je vais me mettre a la DH et je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire donc d'ici 2/3 mois j'espere avant mais bon je posterai la photos de ma prochaine monture :) un Rotec RL9 Cadre : Rotec RL9 Fourche : Boxxer WC Freins : The One 200/180 Jantes : DT 2200 ? Pédalier : Shimano XT Derailleur arriere : X9 courte ou medium ? a vous de me dire ? Chaines : Sram Cassette : Sram PG 980 Selle : ? Pedales : Time Z Tige de selle : Thomson Potence : Thomson Cintre : Answer Ce coloris : > pinkbike.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ça sort de l'ordinaire, mais ça pèse combien ? si non chappe courte si tu es en mono plateau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in