pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
bonjour jaimerais avoir plus d infos sur l' eastern slash 7: le prix du kit cadre , et si mon amortisseur (fox van r 2007) qui était sur mon stinky passerait dessu ? merci de me repondre car j répondu dans les autre topics mais il semblait abandonées. merci
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Salut, Je suis justement possesseur d'un slash 7 que je vends d'ailleurs actuellement. Je n'ai pas rédigé de test dessus mais tu peux me poser des questions.L'an dernier il etait en vente aux alentours de 1400euros sur bikemailorder mais ce n'est plus d'actualité. Je ne sais pas du tout si le distributeur français peut l'avoir. Concernant l'amorto il te faudra un entraxe de 215mm. voili voilou
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
ok merci j' aimerais savoir si la géométrie et plus stinky ou sx et aussi si il bien maniable sur des grosses piste de fr genre montain style et niveau solidité ce qu' il vaut je fé confiance a eastern en bmx et si vous avez des photos merci
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Je n'ai pas essayé le sx, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne ressemble pas au stinky! C'est un cadre joueur, nerveux, vif. Très à l'aise pour les sauts, c'est vraiment un vélo conçu pour le slope style mais qui ne se limite pas qu'à ça. C'est un très bon freeride à partir du moment où ce n'est pas un terrain vraiment accidenté (170mm de deb arr). De plus le cadre est très léger, et le bras arr est celui du Ellsworth Joker, dont la solidité n'est plus à prouver.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in