clemt11
clemt11

inscrit le 23/08/11
10 messages
Bonjour a tous, Voila je voudrais votre avis, car je n'arrive pas a me décidé sur l'achat d'un DH/Freeride . Voila mais quelque coup de coeur : -SCOTT VOLTAGE FR 30 -KTM caliber 38 -Mondraker level Voila , maintenant j'aimerais votre avis , vous qui roulé ou avais roulé avec c'est modèle. Ps: Désolé si je me suis trompé d'endroit pour le post
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Les 3 sont de bons vélos. Tu les prend en neuf ou en occas'?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut ! Tu as trois valeurs sûre ! Perso j'ai un scott Voltage Fr 30 , il est pas mal , mais je t'avoue que ça me saoule du temps d'attente pour changer les pattes et moyeux... Avis perso. Mais sinon un régal à rider Duffman a son mondraker, ça tient super bien pour le freeride t'as pas à te faire de souci. KTM aucun avis, je ne connais pas ... En espérant t'avoir aidé ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pour avoir test le voltage de stips et le mondraker sont dans la meme caté,peut etre un poil plus joueur pour le drak' mais un peu plus lourd(monopivot aussi,un tout petit peu plus lourd au pilotage et a relancer) Le ktm apres j'ai test,j'en ai eu face a moi et j'ai lu des tests mais ça me fait kifer j'aurais voulu m'en prendre un C'est lourd mais efficace selon les dires Au pire vas voir les tests sur 26in :wink: Mets nous les liens des vélos stp :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in