Hello les riders!
Je suis à la recherche de cadres cassés, pour faire la déco de ma chambre. Au programme: en guise de frise, des pignons de récup, de 11 à 16 dents, des freins Vbrake de récup, des rayons, des moyeux...
Mais pour les éléments principaux (Cadres!!!!) je galère à en trouver des cassés pour pas cher!
Alors, pourquoi ne pas contacter les marques? Comment?
J'ai pensé à Qbikes:
Message type:
Dites moi ce que vous en pensez (Ps; pour le hood je l'ai plus et l'histoire du Empire FR c'est inventé. Vive la lèche )Madame, monsieur, Jeune passioné de VTT, mordu parmis les mordus, je viens de refaire ma chambre. Afin de parfaire la décoration, je me suis mis à la recherche de cadres cassés, de VTT, de Route ou Triathlon. Il en va de soi qu'ils ne rouleront pas, il passeront quelques années accrochés à me murs, me permettant de m'évader à mes heures perdues. Je sais que vous trouverez cette demande peu commune, et c'est non sans appréhension que je vous fais la demande en ce jour! Je possède un Qbikes Hood 2007, plus trop d'origine, et je suis tombé addict de votre marque grâce à ce modèle. Qui sait, si le budget 2009 me le permettra, un Empire FR sera le bienvenu au garage! Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations des plus dinstinguées et mes remerciements en avance! Pierre-Jean ALBISSER PS: Il va de soi, qu'en cas d'accord, vous rendrez les cadres complètement inutilisables, afin de lever tous soupçons! (Coupe de la douille de direction, destruction des filetages du boitier de pédalier etc...) Je compte vraiment sur vous!
inscrit le 21/09/08
6544 messages