Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello les riders! Je suis à la recherche de cadres cassés, pour faire la déco de ma chambre. Au programme: en guise de frise, des pignons de récup, de 11 à 16 dents, des freins Vbrake de récup, des rayons, des moyeux... Mais pour les éléments principaux (Cadres!!!!) je galère à en trouver des cassés pour pas cher! Alors, pourquoi ne pas contacter les marques? Comment? J'ai pensé à Qbikes: Message type:

Madame, monsieur, Jeune passioné de VTT, mordu parmis les mordus, je viens de refaire ma chambre. Afin de parfaire la décoration, je me suis mis à la recherche de cadres cassés, de VTT, de Route ou Triathlon. Il en va de soi qu'ils ne rouleront pas, il passeront quelques années accrochés à me murs, me permettant de m'évader à mes heures perdues. Je sais que vous trouverez cette demande peu commune, et c'est non sans appréhension que je vous fais la demande en ce jour! Je possède un Qbikes Hood 2007, plus trop d'origine, et je suis tombé addict de votre marque grâce à ce modèle. Qui sait, si le budget 2009 me le permettra, un Empire FR sera le bienvenu au garage! Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations des plus dinstinguées et mes remerciements en avance! Pierre-Jean ALBISSER PS: Il va de soi, qu'en cas d'accord, vous rendrez les cadres complètement inutilisables, afin de lever tous soupçons! (Coupe de la douille de direction, destruction des filetages du boitier de pédalier etc...) Je compte vraiment sur vous!
Dites moi ce que vous en pensez ;) (Ps; pour le hood je l'ai plus et l'histoire du Empire FR c'est inventé. Vive la lèche :lol: :lol: )
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
j'imagine les nanas rentrer dans une chambre comme ça :lol: grilled
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
? Comment ça? Ma copine si elle est pas contente je lui fais imrpimer une affiche manix et elle se tait... Enfin, on dérive du sujet. Mais c'est un grand rêve d'avoir une chambre VTT only!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Tu nous étonneras toujours, à chaque nouveaux topic que tu crée on se dit que tu a touché le fond et que tu pourra pas faire pire, mais en fait... ...si.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Sérieux... tu abuses quoi ^^ Mais bon, rien ne coute d'essayer. Et une chambre à ma passion, sauce "exclusive" ça j'en rêve. Et puis avec un peu de culot, j'ai eu un bike gratos chez decath. Alors pourquoi pas un cadre HS chez Qbikes?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"SoldMac" disait:
Tu peux aussi allé chez decathlon pcq eux ils recoivent pliens de bikes cassé.
Je pense que l'interet et d'avoir un cadre mythique, style un vieux Tomac, Intense ou Yeti... Du matos rare quoi.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
lol Soldmac, je vais tenter de les apeler, voire au tel, je suis plus à l'aise. ça doit pouvoir se jouer. Au pire, ce sera déco Bike Oldschool, avec du vieux VTT et route. Mais bon ^^ Pour le mail je verrais, mais le reste, je récup à Sport2000, Mondovélo en partie et j'achèterais des trucs à Emaus pour trois fois rien lol Pour ma copine, les 4 précédents m'ont laché à cause du bike. La saint valentin? Une paire de DMR V12 pour mon Qbikes :roll: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Decath, c'est tendu. ils ont pas la fibre "relation client". :D Mais c'est vrai, mon rêve, un yeti au dessus de mon lit. Si il tombe et me tue je serais mort pour ma passion :lol: Sérieux, c'est un trop vieux rêve, et là il est à ma portée... Donc je vais me défoncer pour l'avoir ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"mich67190" disait:
Tu nous étonneras toujours, à chaque nouveaux topic que tu crée on se dit que tu a touché le fond et que tu pourra pas faire pire, mais en fait... ...si.
:twisted: :twisted: :twisted:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
rider_49 a un espace special bike, une sorte de chambre/atelier, avec des posters Mac Mahone de Ride it et plein de stickers et boites CRC,NS,Saint,FOX,Marzo. Et sans oublier le cadre du Q Bikes Goldfinger jaune moutarde. :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol le veinard. Moi, appart oblige, galère pour l'atelier. j'aurais rêvé d'une chambre / atelier, mais les vieux veulent pas. Fais chier.
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
Demande à Lapierre.... c est les roi des cadres HS.. :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouaip... à voire :lol: Mais bon, le cadre dont je rêve est un Rotwild. Enfin, jdis ça je dis rien, à 3400€ le cadre nu :roll: Si il est mort et expertisé ils pourront ptet m'en filer... Réponse en fin de semaine!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Coup de fil à qbikes, c'est jouable! Si non, pour ceux qui veulent, ils ont un cadre neuf de Shaolin à prix cassé. (Griffure dessus!) Faites passer le mot, si interessé, les contacter par tel via leur site!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in