salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages

bonjour je suis a la recherche d'un cadre dirt mais je fait un tout petit peu de street. Je sais que le suburban est super mais je dois aussi acheter fourhe jante et frein donc 350euros trop cher lol Que poussez vous de celui ci ?? chainreactioncycles.com je voudrais savoir pour quel pratique se cadre est-t-il concue ?? merci beaucoup bon ride a tous

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je peux t'avoir une paire de Tektro Auriga Comp montés sur Decath 6FR pour un prix défiant toute concurence. Mp :)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis

sur CRC celui la chainreactioncycles.com me parait pas trop trop mal vu la remise qu'il font dessus... après est ce qu'il est bien je n'en sait rien ^^ mais la prix d'origine est le prix normal d'un cadre de dirt ( enfin un ptit peu moins ) après c'est planet X donc bon chacun a son avis et pour la couleur aussi ^^ EDIT: j'ai pas vu mais sur CRC tu peut toucher une ns bitch ou identiti 666s ou encore last raffnix au alentour de 250/260€ sa peut etre pas mal

Message modifié 1 fois. Dernière modification par eXpLoSiVe-biKER, 30/01/2009 - 22:02
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Non c'est pas trop mon genre de cadre avant il faisait des truc bien planet x mais maintenant j'aime pas merci quand meme
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le Traffic possède la même géométrie que le sub 2006 ou 2007 donc il est conçu pour le dirt/street...Donc vas-y c'est une valeur sûre :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
o merde mdr tu demande des conseil pour le traffic je savait meme pas que c'était un cadre xD j'ai cliqué sur le lien je suis tombé sur la page d'acceuil des cadres alors j'ai chercher mdr mais traffic voit meme pas a quoi y ressemble ^^
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
lol pas grave
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'ai le suburban 2007, le traffic c'est exactement le meme sauf la qualité des tubes qui est je crois inférieure (à vérifier). C'est un cadre excellent je trouve, rien à lui reprocher. C'est vif, précis, ca tourne vite et c'est stable. Possibilité de 24" ou 26". En bref prend le, il est pas super cher pour ce que c'est. En plus, le blanc est simplement super beau. Avec un montage vert/blanc/noir ca serait magnifique. Fonce! :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je pensais blanc/marron pour le mien!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in