allez encore un petit coup de pub pour un bouclard fort sympatique:http://www.evasion-sports.fr img519.imageshack.us img519.imageshack.us 1,136.20EUR KONA COILAIR GARBANZO 2008 OCCASION TAILLE MEDIUM/17 POUCES ENTIEREMENT REVISE FREINS HAYES STROKER TRAIL 180 MM SYSTEME DOPE INCLUS DOUBLE PLATEAU AVEC FLASQUE DE PROTECTION Mon howler, il venait de là, même pas 10sorie au compteur. Comme neuf. N'hésite pas à appeler, super sympa. Il t'envoit les photo du bike, facilité de paiement...
"MadRider974" disait:Un grand conseil , n'achetez pas de vélo a evasion sport, accueil merdique ( ils m'ont jeté , je venais pour mes plaquettes ... ) , entretien nulle sur les loc' ( loué une journée, fourche avec debattement nulle, vélo pas régler , plus de plaquettes ... ) bref, si vous voulez des mec sympa au gets allez chez intersport ou delavay, l'accueil est chaleureux et le service de qualité ... quand les anglais seront plus la sa va faire du bien au mec qui te prenne de haut, je precise que c'est le patron que j'ai eu en face de moi ... Boite a fric, tu veux un passioné file chez Vin' Cycle a Cluse ... t'aurai un vrai savoir faireallez encore un petit coup de pub pour un bouclard fort sympatique:http://www.evasion-sports.fr img519.imageshack.us img519.imageshack.us 1,136.20EUR KONA COILAIR GARBANZO 2008 OCCASION TAILLE MEDIUM/17 POUCES ENTIEREMENT REVISE FREINS HAYES STROKER TRAIL 180 MM SYSTEME DOPE INCLUS DOUBLE PLATEAU AVEC FLASQUE DE PROTECTION Mon howler, il venait de là, même pas 10sorie au compteur. Comme neuf. N'hésite pas à appeler, super sympa. Il t'envoit les photo du bike, facilité de paiement...
En neuf destocké tu peux choper un commençal supreme FR 6.20 2006 en 150 (Fox RP3)/170mm (Marzo 66VF2) pour 1299 euros au lieu de 2990 valeur d'origine chez atoubike, ou un mini DH 6.1 2007 pour 1799... atoubike.com Perso j'ai opté pour le 2006, impec pour du gros enduro, FR/DH light (et plus si passage de l'amorto à air par un ressort), monté en double plateau 32 *22 et K7 11*32, aucun probleme pour pédaler (même si perso je vais passer en mono 36 T)
Salut, Vélo d'un pote, super état et équipé au top et en plus a ta taille (m). velovert.com
"didero" disait:DH/FR papy style, concernant le RP3, j'étais un poil sceptique vu l'énorme progressivité dont il fait preuve, mais pour l'instant aucun tallonnage, faut dire que je suis un poids léger : 65 kgs avec équipement complet, que je me contente pour l'instant de gap de 2,50m... et qu'il n'a que 4 sorties à son actif... mais je surveille... je pense qu'une prépa sera nécessaire à termevraiment mini alors :p jolie couleur juste par curiosité ... tu fais quoi comme pratique avec ?
inscrit le 08/08/08
35 messages