MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Bonjour, samedi j'ai reçu le scott très bien la fourche marche du tonner môle/dur frein qui freine sauf le frein avant qui cuinne simple a monte juste les pédales roue av et selle. léger sur a peine 5 mettre j'arrive a faire un weeling. Maniabilité parfaite etc... Le passage des vitesse marche et la roue libre ne fait aucun bruit. Voila !!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis

Fait plutôt ton test ici : vttfreeride.com :wink:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, C'est bien de donner tes impressions; mais c'est pas trop l'endroit :? Si non, pour ton frein avant, c'est quoi? Tu as un rodâge à faire, ne roules pas à la tarlouze tout de suite! Et précises un peu le reste :wink:
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
j'ai mit se post ici car se n'est pas un test met juste une imprésion les frein ces des shimano BRM-485 Hydraulic 160 F & R mm Rotor
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in