Je connaissais pas la marque (ou bien je n'avais jeté qu'un regard peu intéressé dessus que j'ai oublié, je viens de faire un tour sur leur site. Leurs montages sont pour le moins surprenants ! Bon, on voit direct que leur ligne de mire, c'est le prix. Mais le mélange des composants est vraiment bizarre sur certains vélos : vélos en 180 en triple plateaux donc sans anti-déraillement. Pour 2600 euros, proposer une DH avec fox 40, c'est osé, bon aurait peut-être voulu un rc4 derrière pour que ça soit plus homogène et quelques périph un cran au dessus mais bon, c'est balèze ! Enfin bref, le prix ne doit pas oublier de poser la question essentielle : est-ce que le cadre est fiable et efficace ? EDIT : Cadeau, j'ai trouvé un petit test (en anglais mais c'est court donc, je vous laisse faire la traduction par vous même) et une vidéo sur le net. Parait que c'est une marque qui est bien répandue en Allemagne (leur pays d'origine). Les testeurs ont l'air agréablement surpris, surtout vis à vis des a priori qu'ils avaient au vu du prix. moredirt.co.uk Bon, la vidéo rend pas vraiment honneur au vélo, le gars est pas vraiment à l'aise avec. Conclusion : je crois qu'on a la une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas mettre plus de 3000 euros sur un vélo seulement "moyen de gamme". Même le ROSE Beef Cake FR 2 est une alternative au décat FR10.
inscrit le 26/07/09
23 messages