cannondale sv
cannondale sv

inscrit le 11/08/05
15 messages

sayer mon boitier de pedalier chris king pewter et arrivé et monté img144.imageshack.us img177.imageshack.us

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
joli joli. C'est quoi comme manivelle ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
j'ai jamais entendu une telle roue libre :shock: magnifique ta bête! 8)
cannondale sv
cannondale sv

inscrit le 11/08/05
15 messages
"rider_on_kona" disait:
joli joli. C'est quoi comme manivelle ?
race face atlas fr en 83 mm de boite
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je remonte le sujet. Je voulais savoir où es ce qu'on peux trouver de la vissrie titane et à quel prix ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Mon DT440 est parfaitement inaudible en roulant ! On ne l'entend que si on se concentre dessus et seulement en poussant le vélo ! La simple voix de qqn couvre le "bruit" !
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
pas le mien mais perso j'adore !!! :lol: fin bref revenons au sujet initiale. visserie titane dans un peu tout les shop tu dois bien avoir moyen de commander ;) et de demander les prix !!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"MadRider974" disait:
"cannondale sv" disait:
voila la video toute chaude d'un chris king qui tourne ! désolet pour la faible lumiére img531.imageshack.us
C a sonne comme un avion qui va se planter... :lol: :lol: :lol:
c'est exactement ça en plus marrant :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"rider_on_kona" disait:
Je remonte le sujet. Je voulais savoir où es ce qu'on peux trouver de la vissrie titane et à quel prix ?
Il me semble qu'il y a try all qu'en fait pour le prix c'est très cher pour quelques pauvres vis !!! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in