"MadRider974" disait:Tu pourrais faire tourner le lien de l'annonce si il y a ? stpSinon y a toujours le Flatline Test Bike de chez Tribe à 1300euro quasi neuf...
"La.Riders.Team.30" disait:Bah durant le moi de décembre il y avait un S et un M, il ne reste que le S Il devait y avoir un SS aussi bref... Pour l'annonbce c'est ici: cgi.ebay.fr Mais bon, les composants sont pas top mais bon un bike prêt à rouler au prix d'un cadre... c'est un Flatline sauce Maxmax... Edit: vendu sans les roues... les autres étaient complets."MadRider974" disait:Tu pourrais faire tourner le lien de l'annonce si il y a ? stpSinon y a toujours le Flatline Test Bike de chez Tribe à 1300euro quasi neuf...
D'après ce que j'ai pu lire le x-fusion marche pas trop mal pour en voir un peu plus va la ils en parlent a la fin et dans la page d'après ------------------> vttfreeride.com
"canard33" disait:oui convenable comment ? car par exemple bender convenable --> gap de 8 m de haut au déjeunerle problème c'est beaucoup de personne me disent: "il va te casser entre les mains au moindre saut..etc etc" Ok, c'est un cadre de DH race...mais je pense qu'il suportera un minimum 2 ou 3gaps d'une taille convenable, non?
Je vois le sunn dont tu parle il est dans le gard non ? c'est pas lui : calvissonegobike.com ? Sinon pour ce qui est des gaps j'ai vu plein de personne envoyé de bon gros gap avec ! Même le mec qui le vend envoi un bon gap a st comes sur cette vidéo : youtube.com donc demande lui si il la déja fait passer en garantit mais en principe t'en que tes propres je pense pas que tes du soucis à te faire et j'avoue que avec la totem il est t'entend !
canard33 tu cherche toujours un bike de freeride ? en ocaz sa peus t'interresser aussi ? vttfreeride.com avec sa tu peus envoyer du lourd
"canard33" disait:pas d'accord si la recep est super fluide et bien propre tu peus gaper bien plus et avec n'importe quel bike (bon il y a quand même des limites :p )pas plus de 3-4M c'est sur.....
Si sa peut t'intéresser je vend un cannondale perp 2 : vttfreeride.com
inscrit le 07/08/08
879 messages