xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, je cherche un bike assez bien pour faire de la route et muscler les jambes en dehors des grosses pratiques. j'ai un budget de 400€ grand max ! j'ai possibilité d'avoir du ktm, commencal, specialized. et des petites reduc. que me conseillez vous comme models ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
à 500€ ya sunn gordon ou sinon decathlon ou hardrock
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Franchement, un Decath 5.2 est pas mal, tu changes la fourche... ou le 5.3
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
et que pensez vous du P1 all moutain 2009 ?
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
salut, moi j'ai un hardrock pro' 2008 et il est parfait. Le P1 all moutain 2009 est presque le même, le cadre n'est pas tout à fait pareil. Bref les équipements sont presque identiques je te le conseil fortement. Sachant que si tu as envie plus tard de profiter de ton bike un max, tu changes la fourche (c'est ce que j'ai fait). Les freins avid mécaniques sont les meilleurs freins mécaniques du marché. De plus ce bike est très polyvalent et il peut encaisser. Il est parfait pour la polyvalence et son prix reste très abordable surtout pour un vélo comme ça. A ce prix là je ne vois pas d'autre solution. Voilà ciao en ésperant t'avoir aidé. Si tu as des questions n'hésites pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in