zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
sans compter qu'il s'est fait chier a designer le truc pour avoir un bike unique , c'est pas tres respectueux de plagier , mais franchement sa me botteré bien :D . Mais d'apres ce que j'ai compris c'est pas rentable , enfin je veux dire par la que sa coute pas moins cher que d'acheter un cadre donc ....... Bon pour en revenir au sujet personne n'a de plans ? j'ai regarder sur veloartisanal mais ya pas ce que je recherche :( je vais etre bon pour une seance de prise de mesure sur mon mini dh mais je pense que le systeme de suspension avec les bielletes en prise les unes sur les autres va etre tres (trop ?) compliqué a reproduire .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in