bubu38000
bubu38000

inscrit le 16/01/09
1 message
Bonjour, tout d'abord je me présente, j'ai 26 ans, j'habite à Grenoble et je fais du VTT occasionnellement (2 fois/mois à peu près). Je me suis récemment fais volé mon VTT (qui datait de 7-8 ans) et je cherche à m'en acheter un nouveau. Je compte y mettre dans les 500 Euros maxi, mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter. J'ai pu voir quelques modèles Lapierre et Spezialized qui pouvaient être sympa. Auriez-vous quelques modèles à me proposer (des modèles 2008 peuvent très bien faire l'affaire)? Si vous connaissez aussi des sites où l'on peut trouver des VTT des années précédentes à plus bas prix, je suis preneur. J'ai pou voir hier un Specialiezd Hardrock XC à -25% (modèle de 2008). Il est normalement à 499 Euros et ça le fait tomber à 375 Euros. Connaissez-vous ce vélo et que pensez-vous de cette promo? Merci d'avance.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
une valeur sure, avec un bon rabais. de plus Specialized est une marque très connue avec un bon SAV. Donc pas de problème de ce coté là.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
J'avais ce vélo pour débuter et j'aimais bien, je te le conseille ;) surtout à ce prix ^^. J'ai trouvé que le cadre était assez solide puis les freins freinaient bien !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
We, si tu fait de truc trop hard, c'est un bon bike !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in