freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
A cause de ce boulet j'ai été averti. Fuck of :lol:
bas va pas dire que tu le mérite pas quand même :twisted:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"biker30210" disait:
perso j ai un viper skinny boy ( je c est plus comment sa s ecrit ) et j ai 150 mm mais sur le fat boy tu peut mettre 130 voir 150 grands max
c'est les meme cadre :lol: ,et la couleur n'influence pas le débattement généralement :lol:
se n est pas tout ta fais le meme j ai un pote qui a le fat boy ona comparer et voila
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider46" disait:
bas va pas dire que tu le mérite pas quand même :twisted:
Sérieux, faut arrêter l'assistanat. Pourquoi tu crois qu'on à beaucoup de chômeurs et qu'il manque des gens dans les boites? Parceque les gens touchent des indemnités, et qu'ils glandent toute la journée. Je généralise, mais c'est trop souvent le cas. Pareil pour son bike, sur CRC c'était marqué dans le tableau, "Maximum Travel of the fork" je crois... Même une brelle en anglais sait lire ça, et 100mm ils ne parlent pas du pénis à Sarkozy non plus...
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages

je ne vois toujour pas il c est marque voici le lien: chainreactioncycles.com ps l anglais n est pas mon fort (38% au dernier bilan :oops: )

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Là c'est marqué... Fallait dire que tu prenais le spad entier. De toute façon leurs Géos :/ vraiment bof! 38, c'est pas ton QI? Ok je sors :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
chainreactioncycles.com Si j'oublie de te mettre le lien ^^ La prochaine fois sois plus précis, ça éviteras les prises de tête. Mes excuses Sir
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
ha donc je suis po un boulet :lol: (meme si j aurai quand meme pu dire que je prenai le bike entier :oops: ) et pour le 38 c est mon prof qui m aime po il m a fainter sur la mort de ma grand mere et depuis entre lui et moi c est po la joie :evil: et si non vous pensez qu il a a moyen d en faire un petit velo de FR leger (j habite dans le plat pays^^)?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah dans ton budget :s PAr contre, ya un moyen d'éviter les profs, c'est de sécher...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in