"Kona.shred.67" disait:bas va pas dire que tu le mérite pas quand mêmeA cause de ce boulet j'ai été averti. Fuck of
"Nic_lestreeteur" disait:se n est pas tout ta fais le meme j ai un pote qui a le fat boy ona comparer et voila"biker30210" disait:c'est les meme cadre ,et la couleur n'influence pas le débattement généralementperso j ai un viper skinny boy ( je c est plus comment sa s ecrit ) et j ai 150 mm mais sur le fat boy tu peut mettre 130 voir 150 grands max
"freerider46" disait:Sérieux, faut arrêter l'assistanat. Pourquoi tu crois qu'on à beaucoup de chômeurs et qu'il manque des gens dans les boites? Parceque les gens touchent des indemnités, et qu'ils glandent toute la journée. Je généralise, mais c'est trop souvent le cas. Pareil pour son bike, sur CRC c'était marqué dans le tableau, "Maximum Travel of the fork" je crois... Même une brelle en anglais sait lire ça, et 100mm ils ne parlent pas du pénis à Sarkozy non plus...bas va pas dire que tu le mérite pas quand même
je ne vois toujour pas il c est marque voici le lien: chainreactioncycles.com ps l anglais n est pas mon fort (38% au dernier bilan ops: )
inscrit le 07/05/08
2032 messages