rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
tu trouves un terrain un peu cacher, de la motivations, des potes et tu creuses
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
franchement pour etre un bon dirteur et streeter il faut : BEAUCOUP de motivation de la perséverance et une grosse paire de couilles !
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages

merci Quel protection ?(casque) Faire un bunny hop ? Welling etc... A oui une autre question , es ce que je peux mettre un anti dérailleur AV ? Comme celui la : chainreactioncycles.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu peux mais en dirt/street le ss s'impose :wink: Pour les protec regarde dans d'autres posts et pour le bunny regarde dans les leçons de pilotage :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
+1 les metropolis sont géniaux. et ont une excellente géométrie. contrairement aux yz ou specialized. personnellement je préfère le 2008. plus beau et mieux équiper.
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
OK
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"KoSumO" disait:
+1 les metropolis sont géniaux. et ont une excellente géométrie. contrairement aux yz ou specialized. personnellement je préfère le 2008. plus beau et mieux équiper.
Il à déjà commander son bike...
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Oui
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
♠oula désoler :P Je me suis retrouver sur la première page et je croyais etre sur la dernière :roll:
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Se n'est pas grave :roll:
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Je le reçoit demain ou vendredi voir samedi cool non ???
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"MAXIME.V" disait:
Je le reçoit demain ou vendredi voir samedi cool non ???
normalement le mien arrive aussi vendredi :twisted:
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Quel vélo arrivera en premier on le serra VENDREDI :twisted: PS: Quel est le vélo que tu aura ?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
met toi en single speed, comme ca ca tévite d'investir dans un anti. enfin au débute tu peut tout laisser et après quand ta du niveau tu te fou en ss.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
n'écoute pas ce qui dise que le cadre n'est pas top :P J'ai un cadre yz0 de 2004 qui en à vu de toute les couleurs et il est toujours autant rigide, jamais une fissure, comme neuf :D d'ailleurs j'ai toujours du mal a y croire vu comment les autres cadres que j'ai eu entre les mains sont vite arrivé à bout... Après la chose qu'on peut lui reprocher, c'est que c'est plus trop à la mode les gros tube imposant mais bon... :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je vais être soulant, mais si tu prends un bike pour être à la mode :?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bah c'est le cas de beaucoup.... En ce moment c'est le petit cadre acier tout fin avec du fluo/blanc, les gros cadre genre yz, toy etc, ça court plus les rues
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé c'est clair ... et pas qu'en dirt/street ... rhhhh en**lés de fashion ^^
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
moi j'aime bien chacun ces gout je ne veut pas être a la mode c'est mon style voila ...
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Toujours pas reçu mon bike ! :cry: Je ne connait pas les délai je pense demain ou mardi :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol tu devais pas le cher'cher? Perso je roule avec ça, c'est moche, mais bon, c'est un bike! D'ailleurs, jvais surement me prendre une Z1 sport Hervé (merde, RV lol) en axe de 20 avec une bonne Alex, montée sur NS et DT comp en rayons ^^ je vous rassure, les freins ont même pas roulé, changé direct par des OroK18 en 180. La roue ARR est une Rigida DH30. Reste à changer la DJ4 et la roue avant, et cet été, j'attaque la sramisation du bike: full X9
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
ok
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
je vois pas ou était le problème avec tes frein... en dirt un seule frein meca a l'arrière aurait sufi :roll:
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Y préfère juste les frein hydraulique !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in